IMMIGRATION - Plusieurs maires de grandes villes, dont Martine Aubry (Lille, PS) et Alain Juppé (Bordeaux, LR), dénoncent un manque de moyens face à l'afflux de migrants et demandent à l'Etat d'en "faire plus", dans une tribune publiée dans Le Monde daté de ce dimanche 17 décembre.
"L'année 2017 s'achève sur une hausse massive de la demande d'asile et l'arrivée des nouveaux arrivants met sous une extrême tension (...) les politiques publiques et institutionnelles classiques", écrivent les édiles de droite comme de gauche.
Dans cette tribune, les maires dénoncent des dispositifs alloués à l'hébergement des demandeurs d'asile "complètement saturés, et ce malgré l'augmentation régulière du nombre de places...".
(...)
Source et article complet

Le “meilleur d’entre nous ” dont le peuple français souhaite la mise au placard ferait bien de fermer sa grande gueule.Quand on survit politiquement grâce aux descendants d’esclavagistes enrichis, en quelques sorte les précurseurs des passeurs d’aujourd’hui, on n’a pas de leçon de morale à donner aux autres.Et je ne parle pas de la responsabilité de l’ex-Sinistre en Lybie et de tout le mal qui en découle.
Quand à Tartine de Lille aurait-elle existé si elle n’était pas la fille du somnifère Delors ?
Oui, ben là on se calme.
Que ces gens-là en fassent personnellement plus si ça leur chantent mais pas avec l’argent des contribuables.
Tiens, les vieux chevaux de retour se remettent à braire ? Pas étonnant qu’ils aient choisi la presse Niel-Pigasse, l’Immonde, pour éructer leurs âneries. Concernant la mère Delille, son islamophilie rageuse est archi-connue. Quant à Juppé, repris de justice et lèche-babouches notoire, si j’étais Wauquiers, je le ficherais à la porte de LR en emballant aussi Pécresse dans le paquet. La place de ces fossiles est dans les fourgons de Macron.
C’est encore la gauche. Mais comme d’habitude les autres avant les nôtres.
Toujours en faire plus, avec l’argent des autres (con-tribuables).
Un raisonnement de tarte ! (Je pense qu’une tarte aux pommes est mieux qu’une tartine ….)
Tartine !!!……tu es un désastre
Toujours aussi prompts à disposer de notre argent pour démontrer leur générosité !