Au lieu de prendre au rebond une injustice qui serait profitable à la droite, Maurer minimise ici l'impact de la décision de l'UE et l'inégalité de traitement.
Voilà qui va faire plaisir au PS qui tente systématiquement de présenter l'UE sous un jour favorable pour mieux nous y faire adhérer.
Et 1,3 milliard, c'est aussi négligeable ?
**********
La «liste grise» des paradis fiscaux de l'UE, sur laquelle la Suisse a été inscrite mardi, est «négligeable» selon Ueli Maurer.
Ueli Maurer estime qu'il n'y a absolument aucune raison pour que Berne figure sur ladite liste. Il n'entrevoit cependant pas d'effets négatifs sur la place financière helvétique.
(...)
Source
Il y a assez de pays sur les listes noires, gris-claires, gris-foncées pour faire une liste ROUGE des enfers fiscaux, ce serait de rigueur. Le rouge… n’est-ce pas la couleur du parti des jaloux, copains de l’UE?
L’UDC fait beaucoup de vent. Mais côté action : c’est aussi du vent !
L’UDC a placé deux aveugles-manchots-autistes au conseil fédéral. Plus nuls tu meurs.
Certains semblent oublier qu’il n’y a plus de formule magique depuis longtemps, donc tout le CF est sous controle .
Il faut se preparer a la catastrophe au niveau individuel car c’est la derniere possibilite qu’il reste a ceux , trop peu nombreux ,qui ont compris la gravite de la situation .
Peut- être que Maurer fait partie de la secte des Hypocrites et partage un compte avec le reste du troupeau de bêlants, dans un paradis fiscal. Pas Monaco, c’est trop près et il y a trop de Suisses qui pourraient le croiser, mais pourquoi pas chez les frouzes qui nous balancent toute la racaille de leurs colonies et ex-colonies, tout en cultivant une taqiya européenne qui fleure bon leur intégration définitive au poker menteur du monde musulman. Gala lâche le morceau !:
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/johnny-hallyday-sa-derniere-demeure-a-saint-barth-un-paradis-fiscal-a-la-francaise_410150
Je vois déjà la Sommaruga, la Leuthard, la Widmer-Schlumpf, la Calmy, la Dreifuss, et toute la femina-engeance des bonnes consciences du C.F. qui va solliciter Soros pour qu’il mette un avion à disposition pour un hommage à Johny. Le tout sous prétexte de services rendus à la Sorosité, quitte à produire a posteriori un note de frais individuelle faramineuse au comptable du Palais. Ce qui caractériserait alors une astuce de blanchiment de trafic d’influence.
Et pour les 90 réfugiés imposés par l’Onu, on fait comment ? La même chose que pour aller à St Barthélémy où elles pourraient retrouver Macron et ses 3 millions évaporés légalement. Il faut bien un truc pour payer sous la table le trafic d’influence imposé par Soros et sa secte l’Open Society Foundation, sans pouvoir retrouver des quittance de versements occultes suffisamment parlants pour démontrer toutes les trahisons, non ?
Avec tout ce battage médiatique qu’est-ce qu’un petit voyage au frais de la princesse pour un dernier adieu à Johny le meilleur tricheur fiscal de France. Au fait pourquoi la France n’est pas sur la liste noire ? C’est comme si on avait le Liechtenstein à notre botte, non ? Et Monaco? Et Andorre? Et et et ? Les UDC du C.F. ont bien besoin de cours de géographie, non ? Avec 1 milliard 300 millions à se partager sous la table, ils ne doivent pas trop se soucier de l’AVS mais plutôt de savoir où planquer l’affaire concoctée grâce au Luxembourg à Juncker. Un bécotage à l’haleine fétide de relents alcooliques ce n’est pas un sacrifice insurmontable pour nos pintades au cachet, pour toucher un tel pactole.
http://lesobservateurs.ch/2015/11/30/procureurs-russes-interdisent-fondations-george-soros/
https://lesobservateurs.ch/2015/11/03/le-nationaliste-viktor-orban-contre-le-mondialiste-george-soros-les-deux-visages-de-la-hongrie-face-a-la-crise-migratoire/
Lorsque l’UDC proposera DE VRAIS CANDIDATS UDC à l’élection du CF et qu’elle cessera donc de conclure des arrangements de bienséance avec les partis adverses pour faire élire des pâtes à tartiner ni sucrées ni salées bien au contraire, on pourra éventuellement commencer à croire que les inquiétudes sociétales et sécuritaires du peuple seront enfin prises en compte et réellement défendues… D’ici là, place à celles et ceux qui oeuvrent à la destruction de notre pays (et qui sont grassement payés pour y parvenir…)
Après le milliard et demi de francs grâcement dilapidé, voilà maintenant que l’arbitraire européen devient acceptable.
Au fait, pourquoi un certain Didier Burkhalter a quitté le navire ?
Serait-ce que cette fois, ce sont les rats qui y seraient restés ?
Les deux n’ont de l’UDC que le nom.
Concernant l’engagement et le combat politique, c’est nul !
@Gérald Dehors tous les deux, des pisse-froid! Dont un qui lorsqu’il parle est le seul à comprendre ce qu’il dit mais qui ne peut ne peut.
Même Schneider-Ammann tient un discours plus lucide et plus mordant face à l’UE, c’est dire si Maurer est à côté de la plaque:
“La réaction de Johann Schneider-Ammann est autre: samedi dans l’émission «Samstagsrundschau» de la SRF, le ministre de l’économie s’est dit «irrité» de ce que la Suisse apparaisse sur cette liste.”
Il n’a pas encore compris que la Suisse se fait avoir de A à Z !!
Il est en train de rêver … TOUT est important à ce niveau et une ”petite différence négligeable” à ses yeux fait que l’économie de certains exportateurs suisses passe dans le ROUGE !
Maurer a trahi son parti. Lorsque l’on pense que cet homme osait traiter Samuel Schmidt de « demi conseiller fédéral UDC »! Maurer est un huitième de conseiller fédéral UDC. La gamelle est trop bonne, une gamelle de luxe pour un homme extrêmement moyen pour ne pas dire médiocre.
J’ignorais que Ueli Maurer faisait partie de PS. Fichez dehors de l’UDC Maurer et Parmelin , 2 parasites inutiles et surtout inefficaces.
Quand j’ai entendu des amis définir ce Mr,Maurer comme un “fin politicien”j’ai tout de suite compris qu’il deviendrait un copain -coquin, style bienvenu au club!