Le nationaliste Viktor Orban contre le mondialiste George Soros : les deux visages de la Hongrie face à la crise migratoire

NDLR. Georges Soros est donc le sponsor d’un vaste ensemble de Fondations aux intérêts mondialistes, anti-nationaux : L’Open Society Foundation, L’ International Crisis Group ( parmi les membres du Conseil d’administration on trouve Micheline Calmy-Rey, ex-Présidente de la Confédération helvétique ) et de bien d’autres fondations aux buts sévèrement dénoncés.

 

L'actualité à la Une de reinformation.tv

Le premier ministre hongrois Viktor Orban l’avait directement accusé, vendredi dernier, d’encourager à dessein la crise migratoire. Le milliardaire hongro-américain, Georges Soros, vient de répondre à l’agence Bloomberg Business que ses fondations philanthropiques ne faisaient que « défendre les valeurs européennes », sapées par la politique hongroise. Le premier ministre voit « la protection des frontières nationales comme un objectif et les […]

Le nationaliste Viktor Orban contre le mondialiste George Soros : les deux visages de la Hongrie face à la crise migratoire : un article de reinformation.tv.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    « Georges Soros, vient de répondre à l’agence Bloomberg Business que ses fondations philanthropiques ne faisaient que « défendre les valeurs européennes »…

    Bien sûr, et moi, je suis le pape !

  2. Posté par aldo le

    Encore besoin de fric? Madame serait bien intentionnée de publier publiquement ses comptes en Suisse et éventuellement ailleurs. Un appartement à 3 millions c’est déjà suspect après les cadeaux offerts à la BCGE et pour une authentique socialiste, cousine de Jean-Noël qui a donné dans l’humanitaire après avoir fait son beurre en négociant les propriétés de la Poste suisse et qui a trahi son employeur en travaillant pour la concurrence française et en créant DPD, l’entreprise si bien nommée.

    A cette Dimitri, on pourrait aussi lui demander des comptes pour avoir recapitalisé la BCGE sur le dos des contribuables alors que sur Vaud les contrats de la BCV tenaient la route et protégeaient l’Etat qui a été remboursé. Et cette BCGE suspecte, dont la façade fait la pub pour le temple solaire et dont les photos sont systématiquement effacées sur internet. Qu’elles étaient les accointances avec cette prétentieuse pétroleuse ?

    Il serait de bon ton d’investiguer sur l’OTS pour vérifIer que ce n’était pas Soros qui tirait ces grosses ficelles pour idiots utiles, qui avaient des antennes visibles en Suisse, en France et au Canada. Luc Jouret et Jo di Mambro les lampistes d’une franc-maçonnerie qui a mal tourné, comme il se doit. On a tout brûlé… mais à l’étranger il pourrait encore y avoir des témoins et de preuves. Qu’ils arrêtent de se dégonfler.

    On attend de pied ferme les fins limiers de la RTS et du Temps dans l’affaire Dominique Giroud, pour faire toute la lumière sur ce scandale à plus de 70 assassinats. Seule une symbiose politique style PRLPS qui symbolise déjà l’action mafieuse de l’omerta dans une telle affaire, peut avoir pu faire taire tout ce monde de crédule et supprimer toutes les preuves, même humaines. Il est vrai qu’une banque est une forteresse contre l’action rapide de la police pour y camoufler de telles actions criminelles. Etre aussi gentille avec cet établissement qu’est-ce que cela peut bien vouloir cacher ? Un chantage ?

  3. Posté par Sceptique le

    D’où la question, les socialistes comme Calmy Rey sont-ils seulement les idiots utiles d’un système dont ils n’imaginent pas un instant les objectifs finaux et monstrueux ou sont-ils pervers….ou simplement pervertis?
    La réponse laisse peu d’espoir et l’électeur moyen continue à voir en ces gens les protecteurs de ses intérêts! Pour leur ouvrir les yeux, il faudra continué à chuter, mais alors, ne sera ce trop tard?

  4. Posté par Un observateur le

    Cela parait incroyable !!! des milliardaires comme Soros vivant dans une autre planète, loin de toutes les réalités , se permettent de jouer avec la vie des Européens.
    Il faudra q’un jour Mr Soros se décide à aller vivre incognito, ne serait-ce qu’une année dans une banlieue chaude , conséquences d’une immigration massive qu’il soutient.
    S’il en ressort vivant, au moins, il sera vacciné à jamais et il aura enfin appris la vraie vie.

  5. Posté par sophie edouard le

    Soros, se prenant pour le roi, devrait se méfier que la révolution des peuples européens ne lui fasse tomber la tête.

  6. Posté par Pierre H. le

    Ha ha ! Ca me fait rire ces « philanthropes » comme Rockefeller, Soros, Gates and Co. Tous des pourritures sociopathes et démoniaques qui « cauchemardent » un monde dans lequel nous sommes leurs esclaves. Bill Gates veut réduire la population mondiale de 20 à 25% grâce à ses vaccins. Ca ne le dérangeait pas d’être 7 milliards sur Terre durant son ascension pour vendre sa daube « Windows », et maintenant qu’il est assis sur sa fortune, il peut planifier de dégommer ses ex-clients. Et c’est aussi valable pour les 2 autres. Le philanthrope Rockefeller, lui, a pour idole Mao Tsé Tong qui a tué plus de monde que Staline ! Ah ça, pour de la philanthropie, c’est de la philanthropie !!! De la philanthropie people !

  7. Posté par Bussy le

    Soros me fait penser au Docteur Folamour !

  8. Posté par curieux le

    Ce qui est intéressant, c’est qu’Orban dans sa jeunesse a lui-même reçu une bourse de la Open Society Foundation de Soros.

    Ce qui prouve que ces milliardaires qui pensent changer le monde avec leur argent se trompent parfois. Certaines de leurs créatures réfléchissent et changent d’avis.

    Ca donne de l’espoir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.