Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La résistance s’organise:
https://www.breizh-info.com/2017/12/05/83698/nantes-ordonnance-dexpulsion-validee-front-anti-collabo-contre-lextreme-gauche-aide-migrants
Les préfets qui imposent des immigrants illégaux dans les universités, que ce soit pour les loger ou les instruire, en réalité, cherchent par ce moyen à rehausser le niveau devenu un peu médiocre des universités françaises… Ils savent sûrement ce qu’ils font, puisqu’en principe ils ont aussi passé par ces universités…
Un peu partout en France, les préfets imposent des quotas de migrants clandestins, hommes jeunes et seuls, à des tout petits villages, en réquisitionnant des hôtels ou des maisons de retraite vides. Quid de la population, surtout féminine, quand ces types seront lâchés dans la nature, nourris, logés aux frais de la princesse et sans travailler?
Les universités, peuplées de gauchos islamo-collabos, sont bien entendu en première ligne pour favoriser l’occupation de notre pays de leur côté.
Il n’y aura bientôt plus un seul endroit en France où l’on puisse être un peu tranquilles, entre Européens.
J’en ai vu tomber du cocotier directement dans la Mercedes de fonction. Désormais, on les verra passer de l’illettrisme à l’académie du jour au lendemain.
Voter MLP n’a servi à rien : cette dame avait tout simplement “oublié” l’identité française. Quand on s’engage dans un domaine économique que l’on ne maîtrise pas, et que l’on s’imagine que c’est ce domaine qui prime aujourd’hui, on se plante nécessairement. Bon : il y a des jeunes gens de droite : il est temps de cogner physiquement contre les fascistes d’extrême-gauche.
Merci Macron
Il ne faut pas rester immobile, agissez vous êtes chez vous sinon dans quelques temps vous ne serez plus chez vous. C’est notre remplacement qu’ils Veulent. Vous êtes jeunes reprenez vos droits.
Et pas de “déséquilibrés” du côté Résistance pour rééquilibrer la situation ; enfin … pas encore …
On espère juste que cet étudiant courageux et révolté, avait voté MLP aux dernières élections.