Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La viande de kebab vendue en Europe provient presque toute de même fournisseur… Donc, au consommateur d’éviter de s’empoisonner avec de la barbaque hallal de qualité douteuse. Au lieu de ça, les clients continuent à acheter ce produit de l’islamisme pervers.
Mais que voilà une nouvelle qu’elle est bonne 🙂
Mais notre cf va-t-il oser suivre sans que l’eu ne nous menace de nous mettre sur une liste noire ?
Manger 1 kebab c’est financer l’état islamique, al-qaïda et Cie.
J’y crois pas ! ! ! C’est pas vrai ! ! ! Va y avoir une catastrophe ! ! ! Je vais me planquer , ça sent pas bon ! ! !
c’est comme l’abattage halal, si les muz veulent en manger qu’ils le fasse mais que nous soyons informés de la manière dont est abattu l’animal.
Si les gens savaient la merde qu’il bouffent dans ces machins !…..composé majoritairement de gras et hygiéniquement très douteux !……il y a 2x plus de calories dans un Kebab que dans un Big Mac au cas ou !
@ ” je propose qu’on ajoute du porc aux viandes du couscous.”
Dans le couscous on peut facilement remplacer les brochettes d’agneau par des brochettes de filet mignon de porc. C’est tout aussi bon, voire meilleur, et au moins ça ne risque pas d’être alall. L’essayer c’est l’adopter !
Je n’ai même jamais donné à manger un kebab à mon chien! Pour empoisonner les souris c’est une autre affaire.
Bien; à condition que l’interdiction aboutisse et qu’ensuite elle soit rigoureusement appliquée. Bon : pour faire bonne mesure, je propose qu’on ajoute du porc aux viandes du couscous.