À deux, ils étranglent et menacent de mort un adolescent homosexuel dans le métro londonien et l'obligent à «s'excuser d'être gay». […]
Une amie de la victime veut s’interposer, mais prend un coup de poing dans le visage. […]
Source : Evening Standard via Sudinfo.be
Evidemment que ce sont eux les vrais racistes, comme le dit à bon escient @poulbot. S’ils le sont à ce point, c’est que justement, ils ont une mentalité tribale. Les concepts de civisme et de contrat social, pour eux ça doit être du chinois. Pour eux, un conflit doit automatiquement se résoudre par la violence, les notions de débat et de dialogue, d’argument et de contre-argument étant totalement étrangères à leur mentalité.
Un jour viendra, plus très loin, où même les bisounours seront fatigués de vivre au milieu de cette racaille !
Guillotine, le retour ….
On accuse les Européens d’êtres des racistes , on se trompe de cible. Les véritables racistes viennent de l’autre coté de la méditerranée ; même au sein d’un même pays ils se détestent de tribu a tribu , voir de village a village, jusqu’a se taper dessus a coup de machette c’est tout dire.
Mais qu’ils rentrent chez eux, et surtout avant de partir qu’ils s’excusent de ne pas savoir vivre en société, d’être racistes, condescendants, etc.