Prédation sexuelle à l’UNEF – JT TVL du 30 novembre 2017

post_thumb_default

 

L’UNEF passe sur le grill ! Après les révélations d’agressions sexuelles commises par un ancien chef des jeunesses socialistes, c’est au tour du syndicat étudiant gauche de livrer tous ses secrets. D’anciennes militantes de l’UNEF dénoncent un « système de prédation » sexuelle généralisé.

1) Société/Prédation sexuelle à l’UNEF

Scandale à l’UNEF ! Le syndicat étudiant d’extrême gauche est accusé par plusieurs femmes d’avoir étouffé des affaires de harcèlement sexuel voire même de viol. Si l’organisation affirme avoir mis fin à ces pratiques, les victimes subissent toujours des pressions.

2) Terrorisme/Le profil méconnu du BAM

Le Bataillon de l’Armée de Muhammed tente de se faire une place dans le terrorisme. Mené par une figure du djihad en Afghanistan, le groupe se veut indépendant, mais est en lien notamment avec l’Etat Islamique.

3) Politique/Petite révolution à l’Assemblée nationale

Victoire pour les contribuables ! Mercredi, le Bureau de l’Assemblée nationale a adopté un dispositif de vérification des dépenses des députés. Chacun devra être contrôlé au moins une fois durant la législature.

4) Santé/La Cour des comptes contre les médecins

Un rapport de la Cour des comptes s’attaque à la liberté d’installation des médecins. La plus haute juridiction financière française veut réguler un peu plus la profession et s’attire les foudres d’une corporation en crise.

5) L’actualité en bref

Cet article Prédation sexuelle à l’UNEF – JT TVL du 30 novembre 2017 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.