Finlande : Muhamed Abbud condamné pour abus sexuels sur une fillette de 10 ans, le tribunal ne conclut pas au viol « faute de preuve que la victime n’ait pas consenti »

post_thumb_default

La cour d’appel de Turku (Finlande) a confirmé la condamnation de Juusuf Muhamed Abbud, 23 ans, pour abus sexuels sur un enfant.

Juusuf Muhamed Abbud, 23 ans, a abusé sexuellement d’une fillette de 10 ans en 2016. L’acte a eu lieu dans la cour d’un immeuble dans une petite municipalité de Pirkanmaa.

Il a écopé de 3 ans de prison, le procureur du district avait demandé qu’Abbud soit puni pour viol et donc écope d’une peine de 10 ans de prison.

L’avocat de la victime a également regretté qu’Abbud n’ait pas reçu une sanction plus sévère. Il a déclaré que la victime ne pouvait pas se défendre à cause de ses peurs.

La cour d’appel du district est parvenue à la même conclusion que le tribunal de district de Pirkanmaa : les preuves n’étaient pas suffisantes pour démontrer que la victime, âgée de 10 ans, avait eu une relation sexuelle non consentie avec Abbud. Le viol aggravé n’a pas été retenu par les juges.

Ilta-Sanomat Via Fdesouche.com

11 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Les juges sont des lopettes et n’ont PAS le courage d’appliquer les lois en vigueur.
    Cette racaille est à condamner avec la plus sévère rigueur ! Il exécute sa peine, sans réduction de peine, puis il est expulsé à vie de l’Europe. C’est un SCANDALE !

  2. Posté par Amarillys Taylor le

    Incroyable, en Finlande! A croire que ces juges se guérissent en santé ( Si jamais qu’ils leur en prenait l’idée de faire de même… )En chaque juge se cache un pédophile ? Triste constat.

  3. Posté par Palador le

    Merci au pape François de sacrifier les chrétiens en toute charité…

  4. Posté par Le Taz le

    SCANDALEUX!!! Et la RTS qui continue à passer ces faits sous silence!!! Et pendant ce temps l’invasion migratoire organisée par la mafia mondialiste continue de plus belle avec l’aval de leurs marionnettes politiciennes infiltrées.

    Je ne comprends pas le père de cette fillette, s’il s’agissait de ma fille ce salopard aurait signé son arrêt de mort!

  5. Posté par Bussy le

    Soit on prépare les Européens à la majorité sexuelle à 9 ans, pour plaire aux nouveaux arrivants adeptes du pédophile, soit certains tribunaux doivent être en cheville avec des asiles d’aliénés…..

  6. Posté par YOLANDE Meyer le

    Ah le viol, je me souviens très bien qu’à l’âge de 10 je ne rêvais que de sex et que mon seul fantasme était un homme de 22 ans qui me prenait de force et me débarrassait de cette virginité maudite en faisant de moi une Femme !
    C’est bien ça le rêve de toutes les petites filles.

  7. Posté par Hotch le

    Espérons que cette pourriture croisera la route de quelques soldats d’Odin qui lui enlèveront tout moyen de recommencer.
    Quand la “justice” officielle se comporte ainsi, il ne reste que la justice du Peuple.

  8. Posté par hausmann. conrad le

    Je pense que des juges aient peur des individus de certaines religions ou de certaines éthnies!

  9. Posté par rikiki le

    Merci au pape François qui contribue grandement à ce genre d’écoeurements par sa grande collaboration pour son islam d’amour et de paix.

  10. Posté par Henri le

    Dans ce cas de figure, on ne saurait pas reprocher à la famille de tuer le violeur!

  11. Posté par Zendog le

    Tout à fait scandaleux ! Où va-t-on mettre la limite ? à trois ans, cinq ans, et pourquoi mettre une limite d’ailleurs puisque ce sont finalement les juges, en pleine dhimmitude, qui décident.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.