Calais : une voiture pleine de migrants fonce sur des CRS

post_thumb_default

 

Une voiture avec neuf migrants à bord a foncé samedi soir à Calais sur des CRS pour échapper à un contrôle, faisant un blessé léger parmi les fonctionnaires avant d’être arrêtée, selon la préfecture du Pas-de-Calais. (…) Le Figaro Merci à Man from Dystopia

L’article Calais : une voiture pleine de migrants fonce sur des CRS est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par darfeuille le

    1,2,3 en cœur : pas d’amalgame pas de stigmatisation ,vive l’enrichissement culturel et le vivre ensemble MdR

  2. Posté par Poulbot le

    Combien de cartouches pour immobiliser le véhicule ? 0 ben oui interdiction a la police de tirer même en légitime défense .
    Combien vont aller en prison ? 0 ben oui les cland ne sont pas punissables , on va même leur trouver des circonstances atténuantes , alors que pour une gifle un policier a eu droit a 6 mois de taule. Voila ou en est la justice française, vouloir faire respecter la loi est répréhensible , vouloir se défendre contre ces gens la c’est répréhensible ; l’idéologie gauchiasse y aura mis du temps pour détruire notre civilisation , elle est en passe de réussir , a moins que dans un éclair de lucidité les Européens ce réveillent et fassent le “MENAGE” en grand mais ce n’est pas gagné.

  3. Posté par Schwander Dominique le

    Les coupables sont ceux ne n’ont pas arrêtés ces illégaux à la frontière ou qui ne les ont pas expulsés. Qu’ils n’aient pas l’indécence de s’en plaindre après coup.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.