Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Sarkozy, cet individu qui voulait imposer le métissage !!??
http://lesobservateurs.ch/2014/09/10/metissage-obligatoire/
Sarko !!! le plus malfaisant de tous (heureusement que les français l’ont rejeté)
https://www.youtube.com/watch?v=Mly60dc6KL0
Sacré fumiste va ! « la lapidation est inapplicable… » comme le cirque Hiparque n’a pas besoin de deux clowns ? Que ceux qui ne connaissent pas Tintin veuillent me pardonner. J’explique donc, un peu. Si le cirque Hiparque avait besoin de deux clowns, les Dupond-t feraient l’affaire, équivaut à “si la lapidation était applicable, Ramadan jetterai le premier la pierre”!
Ah oui, T.Ramadan n’est pas le représentant des musulmans de France!
Alors expliquez-moi pourquoi il voulait la nationalité française et dans quel but puisqu’il habite Genève avec sa famille?
Son frère et lui, ça fait deux? Vraiment? Ça fait deux Frères Musulmans.
Sous prétexte de réformer l’islam en réalité sa vraie réforme est celle de revenir à cet islam rigoriste d’il y a 14 siècles. T.Ramadan c’est vêtu d’une peau d’agneau pour mieux faire passer le loup islamiste qui veille en lui.
Qui n’a eu cesse de constater qu’il a toujours essayé d’adapter son discours à son interlocuteur en disant tout et son contraire. Un parfait exemple se trouve dans sa vie privée et les conférences prodiguées aux fidèles, concernant la femme et le mariage. Une telle distorsion est révélatrice.
Beaucoup de personnes ont dévoilé cette ambiguïté mais au nom de la tolérance envers l’islam, leurs points de vues non jamais émoustillés les bien-pensants.
Par ailleurs, aujourd’hui, nous assistons à un duel détonant entre gauchistes: Plenel de Mediapart et Riss de Charlie-Hebdo déclenclé par l’affaire Ramadan. C’est très significatif.
Tout autant que les Insoumis à l’Assemblée Nationale française. L’ISLAMO-GAUCHISME.Autain , la jolie idiote utile en tombe des nues.
Quant à Charlie, on ne rigole plus lorsqu’on est à nouveau menacé de mort. Delà à l’execution, il n’y a qu’un pas ( au vu de l’échauffement des esprits) encouragé par le Bolchévique Islamiste Plenel déclarant tout go que c’est une guerre contre les musulmans.
En réalité qui a déclaré la guerre aux français au travers des attentats? Il faut être un fou illuminé pour ne pas vouloir le comprendre!
Il parlait bien, en ce temps-là, le Sarko, mais il a fait exactement le contraire de ses pétitions de principes. Quant au diable Tariq… La Taqya pure et dure.
Il n’y a pas de dialogue possible avec l’islam.