Le quartier est sous tension depuis l’interpellation décriée d’un jeune de la cité qui a porté plainte pour violences contre les policiers. 9ème nuit d'émeute à Mantes la Jolie pic.twitter.com/aVHXrpeoPr — Pierre Sautarel (@FrDesouche) 18 novembre 2017
L’article 9ème nuit d’émeute à Mantes-la-Jolie au cri d’«On est chez nous» est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ils disent ” on est chez nous ”
mais en fait ils devraient dire ” on squattent chez vous !”
Il faut tout de suite supprimer avec effet rétroactif la nationalité de toutes ces racailles et leurs familles élargies, et de les expédier illico chez eux.
Chez eux ils auront tout le loisir de faire ch…r les autorités, et goutteront pour une fois une réponse autre que bougies et nounours et augmentation des allocs …
En tout cas il n’y a aucune raison qu’on continue à subir, entretenir et nettoyer derriere tous ces déchets humains qui s’incrustent ici, plombent notre pays, détruisent nos civilisations, nous pourrissent la vie au quotidien et assombrissent l’avenir de nos enfants- ils n’ont, et n’ont jamais eu, rien à faire ici, et rien à voir avec nous.
Les français paient le prix des régularisations en masse ordonné par Mitterrand en 1981 , sans aucunes vérifications des antécédents de ces gens la , rapprochement familiale a outrance.
ils disent « ON EST CHEZ NOUS » je me demande ce qu en pense les vrais « français»
Le problème est que la nationalité française est accordée par “jus solis” à tous ces divers ou à leurs ascendants par naturalisation bradée. Comment voulez-vous alors renvoyer nos “concitoyens” ?
Obstacle juridico-moral majeur que ne manqueraient pas de soulever tous les zélateurs du vivre-ensemble et chantres de la diversité.
Le renvoi et le nettoyage évoqués ne se feront que dans l’affrontement; les Kalachs sont dans leurs banlieues, pas dans nos mains.
Un jour ils décideront de s’en servir et la reconquista des territoires perdus se fera dans la violence même si personne n’estime qu’ils sont chez eux
Si l’on veut vraiment changer les choses dans ces banlieues pourries, pleines d’intégristes, de vendeurs de drogue musulmans, de radicalisés, il est évident que des renvois de masse s’imposent. Dès qu’on aura nettoyé la fourmilière empoisonnée, il s’agit de mettre en place un enseignement digne de ce nom, qui respecte les élèves et qui dialogue avec eux en exigeant bien entendu que la réciproque soit appliquée. L’ouverture d’esprit s’acquiert par la culture, ce qui est loin d’être l’apanage des radicalisés, qui ne connaissent même pas leur propre (?) religion.
rien dans les merdias français au sujet de cette semaine d’émeute. A part macron qui va encore distribuer le fric.
Le niveau intellectuel de ces “gens” la est tellement bas , que le seul mot qu’ils connaissent est raciste dés que l’un d’entre eux a un problème avec la loi. La seul réponse a avoir envers eux est le retour dans le pays d’origine de leur parents et de la culture de leurs ancêtres , quelque soit l’age de l’individu le plus rapidement possible.