L'affaire Tariq Ramadan : quelle crédibilité ?
C’est ainsi qu’Aldo Sterone s’interroge sur les témoignages des femmes que TR a/aurait violées. Aldo Sterone combat l’idéologie de l’islam, mais là, ça fait trop pour lui.
Aldo Sterone a déjà fait une vidéo pour expliquer à ses fans qu’en Suède, il n’y a pas plus de viols qu’ailleurs, mais que chaque mot, chaque geste non consenti y compte pour un viol.
Nous pouvons conclure que, tout apostat qu’il soit, dans certaines situations, la culpabilité qui pèse sur la communauté musulmane devient trop lourde.
Aldo Sterone pense que TR ne serait pas capable de violer une femme car il n’a pas la gueule de l’emploi !
Il estime que cette affaire va se dégonfler, que les témoignages viennent de femmes qui regrettent d’avoir couché avec lui. Il voit bien TR tromper son épouse avec 12, voire 24 femmes, mais un viol, ça non, jamais !
https://www.youtube.com/watch?v=4U7-cthP7nI
**************
De même, sur la radio suisse romande, Mehmet Gultas s’interroge dans la nouvelle émission de Forum :
« Forum des médias: la présomption d'innocence est-elle bafouée dans les cas d'agression sexuelle ou de terrorisme? Débat entre Stéphane Benoit-Godet, rédacteur en chef du Temps, Laura Drompt, corédactrice en chef du Courrier, et Grégoire Nappey, rédacteur en chef du Matin. »
Gultas: La présomption d’innocence est-elle mise à mal s’il s’agit de viol ou de terrorisme ? A-t-on le droit de jeter en pâture, d’accuser avant le procès ? Mehmet se fait du souci pour l’honneur de TR et « sa réputation à jamais détruite ».
TR est un personnage public, les médias se déchaînent…
Et la présomption d’innocence ? insiste Gultas. Est-ce que les journalistes ont le droit de publier avant son jugement des témoignages pareils ? Est-ce qu’on ne devrait pas être plus prudent en matière de présomption d’innocence ? N’y a-t-il pas un effet de meute ?
« Cette femme prétend avoir subi… »… « Vous n’êtes pas mal à l’aise… ? »… « Moi je connais des journalistes qui étaient très mal à l’aise… »
**************
Rappel : Tariq Ramadan est aussi un faussaire que rien n’arrête (2 mars 2014) :
Tarik Ramadan détourne des photos pour sa propagande
Birmanie : Tariq Ramadan fait passer les photos d’un accident de la route pour celles d’un massacre de musulmans
Cenator, 6 novembre 2017
En tant que personnage public Ramadan à droit comme tous les autres à sa part de renommée
bonne ou pas bonne c’est la moindre des choses.Personne ne met en cause sa préemption d’innocence,mais quand on prêche au peuple faut pas s’attendre en retour de la discrétion quand des accusations pareilles sont intentées.
du bromure……ma grand-mère et pas qu’elle disait que cela calmait les ardeurs des hommes qui ne savaient pas se contrôler et se retenir après dans l’attente on peut aussi lui fournir une poupée gonflable de nos jours beaucoup s’en servent et le sujet n’est plus si tabou…. https://www.erosversand.ch/fr/shop/sextoys/poup%C3%A9es-gonflables-384.html
1er prix 19.90.-
il faut être honnête! Aldo ne soutient pas Ramadan mais il dit que ce type subjugue tellement tout le monde qu’il n’a pas besoin de “violer”; les femmes fascinées par lui se jettent dans ses bras exactement comme cela se passe avec tous les gourous –
Cet homme peut certainement avoir un pouvoir subjuguant sur une femme qui plus est jeune dont il dire qu’elle était consentante, comme le serpent qui hypnotise une grenouille: si celle-ci ne s’échappe pas, c’est qu’elle souhaitait se faire gober.
Aldo Sterone excelle à faire des vidéos sur tout … et sur rien, l’entre-deux étant déjà maltraité par Norman.
Il ne m’avait déjà pas convaincu en essayant de faire passer quasiment pour « légende urbaine » l’appétit sexuel déviant du Gourou de La Secte pour la petite Aïcha.
« FAUX !!! » aurait dit son confrère You-tombeur d’abonnés.
Bref, comme me disait un jeune : « Aldo, c’est Norman, la bagnole en plus et l’humour en moins ! »
Je ne sais pas si il est coupable mais cela m’importe peu: en ce qui me concerne cet homme est un ennemi.
Peut importe….il est grillé!
Je ne suis pas du tout d’accord avec vous : la présomption d’innocence est un pilier de notre société et il faut la respecter !
Je déteste lorsque les gauchistes attaquent en meutes quelqu’un qu’ils n’aiment pas comme ils l’ont fait avec “Artiste Mal Pensant” alors je ne vais pas cautionner d’en faire autant !
Je déteste les Ramadans, je pense qu’ils sont faux et dangereux mais je ne vais pas les accuser sans preuves ni me substituer à la justice. Si il est condamné pour viol (dans un procès équitable entendu), alors je le condamnerait pour ça mais tant qu’il n’est pas condamné, il ne faut pas agir en meute rageuse…
PS : je précise “procès équitable” car de nos jours, la justice est très orienté et nombre de personnes (non politiquement correcte) se font condamné injustement (voir Boris Le Lay).
Que ne feraient ou ne diraient pas les imbéciles en mal de publicité médiatique. Tout est bon pour faire parler de soi, même face à l’ignominie, en prendre le contre-pied est une façon d’exister. C’est méprisable
M. Gultas se préoccupe beaucoup de la présomption d’innocence de M. Ramadan.
Il a par contre été moins circonspect concernant M. Fillon et M. Weinstein.
Quant aux personnes dont les noms sont publiés dans les “paradise papers”. Auront-ils aussi droit à un traitement de faveur ?
Sur ce site, vous publiez, bien souvent, des rapports de police, des statistiques sur des viols et diverses malveillances (ou pire) concernant des “migrants”. Vous êtes bien seuls à en parler, à relayer ces informations. Vous le dites vous-même, la presse”mainstream” commence à vous redouter.Et, comme par hasard, éclate l’affaire Weinstein :”balancetonporc” et ” metoo”. La une de tous les journaux, à travers le monde entier. Prouver que l’homme occidental ne vaut pas mieux que les hommes fraîchement débarqués de tous ces pays “en guerre” et souvent de culture musulmane. Quand tous ces journalistes ne pourrons plus cacher, taire ou ignorer la froide réalité, leur excuse est déjà toute trouvée : ni mieux , ni pire que tout un chacun. Concernant Monsieur Ramadan, complot, volonté délibérée de nuire, simple bêtise humaine ou réalité, erreur de timing que sais-je? Mais quand on est un homme de première ligne dans un combat pour faire passer l’islam pour une religion comme une autre, les risques d’être attaqué sont tout de même difficilement évitables.
Il n’a pas la gueule de l’emploi… Alors ça c’est un élément de preuve irréfutable! C’est qui ce rigolo??? Quelque part, ferme-la à tout jamais, soit tu as des preuves que Çatrique est innocent, soit tu te la coinces bien comme il faut, pauvre cloche! Laissons faire la justice! Bon, il est vrai que vu le fonctionnement de notre justice, il y a de quoi s’inquiéter, de nos jours un automobiliste est considéré comme un criminel pour des broutilles et on trouve des circonstances atténuantes à des violeurs ou des meurtriers… Ah, inversion des valeurs quand tu nous tiens…
Effet de meute… le dédain habituel vis-à-vis de ce que les Bien-pensants appellent le peuple !
Je remarque que quand il y a une majorité de gens contre un représentant ou chouchou du Camp du Bien, il y a effet de meute !
Par contre, par exemple, je n’ai jamais entendu parler d’effet de meute quand tous les journaux et les bien-pensants tapent jour après jour sur Trump !!!
Il a droit à la présomption d’innocence comme DSK.