Une Guinéenne de 20 ans a été placée en garde à vue, soupçonnée d’avoir tuée samedi à l’arme blanche une salariée d’un centre d’accueil pour femmes à Poitiers. Les faits se sont déroulés vers 8 h 45 au sein du centre d’accueil pour femmes avec enfants « Cécile et Marianne » géré par le département de la Vienne.
La suspecte, qui était hébergée dans le centre avec sa fille, a été placée en garde à vue pour « homicide volontaire ».
La salariée, âgée de 39 ans, originaire de Charente et sans enfant, vivait maritalement avec son compagnon et ses deux enfants, selon un communiqué du conseil départemental.
»
Les services de l’aide sociale à l’enfance avaient effectué vendredi un signalement de cette personne pour mise en danger de sa fille. Le juge a maintenu la jeune femme et sa fille dans le lieu de vie », a précisé le département.
A Vaudrin et Poulbot
Très bons commentaires de votre part.
Je n’en pense pas moins mais la hargne m’envahit tellement à lire tous les méfaits de ces envahisseurs…
merci aux gauchistes et aux médias de gauche responsable de cette invasion et de tous ces crimes , ils apportent des pleurs dans chaque famille blanche
Cela ne m’étonne pas, je suis passé cet été à Poitiers et ai constaté la forte minorité noire. Ayant mangé presqu’en vis à vis d’un black, ce dernier était extrèmement méfiant, à la limite du pathologique, tant et si bien qu’il a changé de place au bout d’un moment. Même réaction paranoïaque qu’un muz dans un foyer il y a quelques années. On les accueillerait à bras ouverts que cela n’y suffirait pas. Et à l’époque j’étais totalement bienveillant, pour reprendre une expression à la mode. Décalage total entre modes de pensée et psychismes, l’appartenance commune à la société de consommation n’étant qu’un cataplasme. Arrêtons donc les frais de cette mascarade au nom des droits de l’homme ou du paiement des retraites et cherchons réellement des issues à la prochaine déplétion des ressources.
De toute façon il n’y aura, dans un proche avenir, aucune réaction de la part de la population parce que la population européenne à 80% préfère son bien être à son identité; cela valant pour nous autres Suisses également.
@Vautrin : Je suis tout a fait d’accord avec votre analyse , cela est le résultat de 50ans de conditionnement des cerveaux par la doctrine socialiste ayant fait main basse sur “l’éducation nationale” . Pour ma part devant la mollesse de mes concitoyens à réagir pour beaucoup , l’impossibilité pour ceux qui veulent réagir de le faire muselés par des lois liberticides , je me prépare à apprendre le russe (appelons un chat un chat) , il est hors de question que j’apprenne le mahométan , plutôt mourir les armes à la mains dans le pire des cas que de subir l’esclavage de ces “gens” en ayant détruit au préalable tout mes biens qui pourrait leur servir par la suite.
Je connais la Guinée. Les islamiques y pullulent; la dernière fois que je suis allé à Conakry (il y a onze ans), un correspondant du cru me montrait avec fierté la nouvelle mosquée de son quartier, là où vivent des gens dans la misère la plus abjecte. Lorsque de faux réfugiés et vrais envahisseurs viennent, ils apportent avec eux les mœurs barbares de l’islam, et se conduisent en barbares. Il ne se passe plus un jour où, en Europe, des autochtones meurent assassinés par cette engeance du diable. Antoine nous dit : “le peuple en a marre de se faire massacrer”… mais il obéit à Macron qui obéit aux grands monopoles. Si le peuple en avait autant assez de ces crimes religieux, il déclencherait une Saint-Barthélémy et pendrait les complices de l’ethnocide. Au lieu de cela, il reste avachi devant ses écrans plats, électroencéphalogramme aussi plat. Bientôt, les plus endurcis d’entre nous trouveront refuge à l’est de l’Europe en espérant d’en revenir… avec des divisions blindées.
Le bonheur du “vivre-ensemble”, toujours à sens unique bien sûr….
Encore et toujours un couteau ”fou”. Mes condoléance à la famille de la victime.
C’est une victime de plus et de TROP. La coupe est pleine ! Le peuple en a marre de se faire massacrer !