Médias. La presse immigrationniste cache l’identité africaine de la mère qui a voulu tuer une institutrice.

La presse immigrationniste cache l'identité africaine de la mère qui a voulu tuer une institutrice.

 

A Dietikon (canton de Zurich), comme nous l'avons relaté, un couple s'est rendu dans une école pour attaquer, verbalement et physiquement, deux enseignantes sous les yeux des enfants. La mère s'est jetée sur la maîtresse, l'a frappée et étranglée. Elle lui a dit: "Je vais te tuer, toi et ton fils". Le père est resté sur le pas de la porte en rigolant. Une autre enseignante a aussi été agressée. Naturellement, Le Matin, 20 minutes et les autres journaux romands qui ont daigné relater cette horreur nous ont caché l'identité de la furie, qui est d'origine africaine, comme cela ressort des informations données par la police.

 

https://lesobservateurs.ch/2017/10/26/zurich-une-mere-tente-detrangler-une-enseignante-et-la-menace-de-mort/http://www.polizeiticker.ch/news/artikel/dietikon-zh-mutter-wuergt-lehrerin-aus-rache-109354/

 

Traduction (Claude Haenggli) : La mère d'origine africaine a frappé l'institutrice et l'a étranglée. De plus, elle l'aurait menacée de mort. Pour l'instant, les parents sont encore en prison. La peur d'un nouvel attentat est toutefois encore présente. Des mesures ont été prises pour protéger l'institutrice et les élèves. Un chien doit tenir à l'avenir la mère à l'écart, qui a peur de ces animaux.

 

Claude Haenggli, 27.10.2017

12 commentaires

  1. Posté par Claude Haenggli le

    Michel : En effet, la “peur” qu’elle a des chiens fait penser que la femme est mahométane, c’est-à-dire disciple du prophète qui détestait les chiens. Cela, naturellement, ne nous sera pas dit non plus. J’ai appris d’un ami aveugle qu’il y a des chauffeurs de taxi islamistes qui refusent de prendre en charge même des aveugles, s’ils sont accompagnés de leur chien.

  2. Posté par Le Taz le

    @ UnOurs
    Pourquoi attendre le décès de sa femme? Que votre ami s’impose et qu’il résilie cet abonnement illico presto! La femme qui dicte à son mari quoi faire, la décadence est en marche 😉

    Ma femme lirait le nouvelliste, je demanderais le divorce immédiatement 🙂

    Je compte sur vous pour lui passer le message.

  3. Posté par Le Taz le

    Notre grand problème c’est qu’il y a encore de grands naïfs qui croient à l’honnêteté de la presse. Il est évident que ces groupes de presse sont en mains mondialistes, qu’ils oeuvrent à l’encontre des intérêts de notre pays et de ses citoyens. Et que font nos politiciens à ce sujet? Absolument rien car il y a la liberté de la presse! Alors la liberté de la presse, l’idée est louable, mais que faisons-nous lorsque les médias mentent en permanence??? On laisse faire???

    Il nous revient à nous, ceux qui avont compris ce qui se passe, d’informer un maximum de gens autour de nous, de les dissuader de lire ces torchons, de ne plus regarder et écouter la SSR! Ainsi que de les aiguiller sur des sites de reinformation fiables. Je l’ai fait avec ma mère qui a un certain âge, elle s’informe aujourd’hui sur le net et elle a résilié ses abonnements au 24 heures et à l’illustré. Elle incite même ses amies à en faire de même. Ensemble nous avons beaucoup de pouvoir, à chacun de faire sa part à chaque fois que l’occasion se présente.

    Et inciter à tout va les gens à voter OUI à l’initiative No Billag, il est grand temps de donner une bonne leçon à tous ces traîtres arrogants!

  4. Posté par rikiki le

    Cela démontre également que si l’homme de ces régions est un sauvage, les femmes n’ont rien à envier au masculin. Même sans précisions des médias, on pouvait fortement douter que cet acte vienne d’une mère européenne…

  5. Posté par Vengeur le

    @Gérald
    De même et j’imagine avec le “quotidien arcinfosocialistes” 🙂

  6. Posté par UnOurs le

    J’ai un ami qui dit, en plaisantant, à sa femme que si elle devait décéder d’abord, la première chose qu’il ferait serait de se désabonner du “Poubelliste”.

  7. Posté par UnOurs le

    “Saga Africa, ambiance de la brousse…
    Saga Africa, attention les secousses…”
    Yannick Noah/1998

  8. Posté par Michel le

    Les chiens protecteurs , c’est bien mais avez-vous pensé aux cochons ?

  9. Posté par Gérald le

    Les medias romands se plaignent de perdre leurs lecteurs alors q’ il mentent par omissions sur la majorités des articles. Personnellement j’ étais abonné pendant ~ 40 ans a un quotidien NE .Il y 2 ans j’ ai résilié mon abonnement car il me semblait lire le journal du PS

  10. Posté par Panache l'Écureuil le

    Vu le mode opératoire de cette “dame”, on pouvait se douter qu’elle était quelque peu “exotique”. Plus la presse aux ordres cherche à cacher les faits, mieux elle les dévoile. Elle nous prend vraiment pour des poires.

  11. Posté par Sergio le

    Les médias se sont donné comme mission principale de falsifier le réel sous l’œil complaisant du parti socialiste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.