Les mesures sont contenues dans un texte adopté mercredi par le Parlement européen.
Ce nouveau système d'entrée/sortie (EES), qui "devrait être opérationnel" en 2020, recensera les noms, numéros de passeport, empreintes digitales et photos de tous les ressortissants de pays tiers qui se présenteront aux frontières de l'espace Schengen, qu'ils soient soumis ou non à un visa.
Les buts sont notamment ceux d'"améliorer la gestion des frontières extérieures(...) et de contribuer à la prévention et aux enquêtes sur les crimes terroristes", a expliqué le rapporteur du texte au Parlement.
Partage d'informations
Les informations stockées dans le nouveau registre seront accessibles aux autorités frontalières et de délivrance des visas, ainsi qu'à Europol.
Le système s'appliquera aux 26 pays de l'espace Schengen, ainsi qu'à la Roumanie et à la Bulgarie. Il remplacera l'apposition manuelle de cachets sur les passeports.
N’ayez pas de crainte : Ils ne feront rien pour diminuer le grand remplacement. Il y a quelques fois des nouvelles dans le bon sens mais après il y a les théorie sur l’intégration des migrants et autres sornettes. Par exemple les Africains de la “corne de l’afrique ” qui ont fréquentés une école primaire sont environ 40%…Intégration= désintégration de la nation !
Pour mieux sécuriser ses frontières…. mais quelles frontières??? il n’existe plus de frontières étant donné qu’il suffit d’avoir un status extra-européen pour s’incruster et parasiter les pays d’Europe. T’as l’armée obligatoire chez toi tu peux rester, tu viens d’un pays d’Afrique du Nord ton pays ne veut pas te reprendre tu peux rester, tu viens d’un pays d’Afrique ou Sommaruga estime qu’ils n’ont pas les soins médicaux de base… tu peux rester, finalement il faut faire une liste des exclus….ça sera rapide, moi personnellement j’en vois pas un seul…. Le véritable moyen de défendre notre pays ne reste que la solution des referendums populaire car nos partis politiques font pitié, l’UDC inclus.
Assez d’accord avec le TAZ.
Comme la clandestinité n ‘est plus un délit, le clandestin pourra nomadiser partout. Idéal pour l . N’est-ce pas ce qui se passe un peu partout? Avec en prime, la découverte de leur violence.
Quand Bruxelles et la cour de justice européenne présentent un plan immigration comme celui là on peut affirmer qu’il s’agit d’un projet destructeur.
Comme l’armée est muselée un peu partout, c’est une armée de citoyens qui va finir par se constituer. C’est ce qui s’est passé aux frontières de l’Est au tout début.
Assez d’accord avec LE TAZ.
cela n’empêchera pas l’invasion migratoire puisque la CLANDESTINITE n’est plus un délit. De ce fait le clandestin ne sera plus “raccompagné ou renvoyé chez lui”, puisqu’il n’est pas en faute. (cela est imposé à presque tous les pays européens par Bruxelles et surtout la cour européenne de justice).
Soit, ce migrant nomade sera apprécié par les marchands d’esclaves, soit il deviendra un brigand, un malfaiteur pour vivre .N’est-ce pas ce qui se passe un peu partout?
Quand on est dans un plan aussi fou, aussi destructeur, c’est qu’on a un projet contre les peuples européens.
Helas, ce sont les citoyens les plus conscients et responsables qui finiront par surveiller les frontières un de ces jours. A MOINS QUE LES PEUPLES D’EUROPE DECIDENT DE SE REVEILLER, de s’unir et d’aller manifester tous à BRUXELLES, contre la mort de l’âme européenne. Les chômeurs européens ont fait cela il y a une dizaine d’années en allant de Bruxelles à Amsterdam.
Démontrer à Bruxelles qu’on a bien compris son plan et qu’on ne l’accepte pas, ça vaut la peine quand-même. Sinon, nos enfants nous haïront.
Le Conseil fédéral avait vilement trompé le peuple souverain suisse sur les objectifs et les coûts de Schengen. Et maintenant on nous ment à nouveau: sans faire le DNA à tous les demandeurs d’asile et sans contrôler l’âge des soit-disants mineurs, on ne va ni lutter contre l’asylum shoping, ni contre les terroristes musulmans et autres criminels, ni contre l’immigration.
De l’enfumage, mettre les armées aux frontières ça c’est une mesure de protection des frontières!!!
Enfin une bonne nouvelle: si l’UE n’arrive pas à mieux gérer la protection des frontières extérieures européennes, c’est tout le projet de construction européenne qui va échouer! L’éclosion de l’extrême-droite est proportionnelle à l’échec de la gestion des flux migratoires vers l’Europe. Même si les Etats européens se sont regroupés pour la création de l’UE, le sentiment d’appartenance nationale n’a pas disparu, il faudra du temps, voire des générations pour que les citoyens s’identifient à l’UE. Si l’UE veut continuer à exister, elle doit protéger ses citoyens de l’invasion migratoire! Si l’UE est confrontée à un déficit de natalité, il faut que des mesures économiques européennes soient mises sur pied afin de favoriser la natalité dans l’UE, par exemple des allocations familiales pour totes les familles européennes! En effet, ce n’est pas en remplissant l’Europe d’Africains analphabètes que l’on va résoudre le problème démographique de dénatalité!
« Les buts sont notamment ceux d'”améliorer la gestion des frontières extérieures (…) et de contribuer à la prévention et aux enquêtes sur les crimes terroristes”, a expliqué le rapporteur du texte au Parlement.
Les buts ne sont donc pas du tout de limiter l’immigration, juste de la contrôler un peu plus, car le l’Union européenne serait en contradiction avec elle-même – elle veut que les peuples européens soient envahis par des hordes africaines – si elle décidait de limiter cette immigration-invasion.
Orban celui que l’UE n’apprécie pas ; lui il sait comment stopper la vérolerie
http://www.fdesouche.com/898491-hongrie-arrestation-dun-pakistanais-recherche-70-meurtres