Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
En Afrique, leurs ressortissants ,ayant un QI de 70 en moyenne, ne considerent la notion d’ avenir que comme etant celle d’ occuper les 10 minutes a venir, n’ ont qu’ a assumer les consequences de leurs actes.
Et pardon pour les accents oublies.
oui et après ils crient famine !
et les ONG nous réclament des sous !
cela fait 40 ans que ca dure !
Cette étude est complètement nulle!!! ça s’appelle simplement utiliser des moyens contraceptifs, être responsables et entretenir ses propres enfants et ne pas surpeupler la terre en faisant 10 gamins chacun !!!
C’est donc ça la fameuse famine en Afrique qui fait des ravages.
Evidemment, à la place de cultiver ou d’ensemencer les champs, les hommes ensemencent les femmes à tous bouts de champs!
Constatation : en détruisant les régulateurs naturels des populations, épidémie et famine, et en réduisant l’action du régulateur culturel, la guerre, il ne peut qu’arriver ce genre d’aléa. Je le proclame, et tant pis qui qu’en groigne !
Quelle surprise ! Les bras m’en tombent…
Sans rire, je ne m’étais pas aperçu que les populations africaines qui envahissent la minuscule Europe débordaient de leur énorme continent tant elles se reproduisent exponentiellement.
.
Posons-nous les bonnes questions :
– Pourquoi autant d’enfants ? Est-ce pour que ceux-ci pourvoiront aux besoins de leurs géniteurs lorsque ceux-ci seront âgés ?
– Si oui, cela démontre que l’État dans lequel ils vivent ne se préoccupe PAS de sa population.
– Si non, est-ce pour des raisons de mortalité enfantine élevée ? Dans ce cas, c’est encore l’État dans le lequel ils vivent qui n’a pas investit dans les structures médicales et de formation (hygiène).
– Ou est-ce du aux températures élevées … comme relevé lors des viols collectifs en Europe ?
Cela fait 60 ans que l’on fait des collectes en Europe pour aider l’Afrique … aider l’Afrique a copuler et à faire des malheureux … qui maintenant viennent nous envahir …
QI, K-selection, r-selection, mais bon, ça ce sont des éléments clivants qu’il ne faut donc jamais mentionner. Pas évident de soigner, guérir ou prévenir quand la maladie ne peut être ni nommée ni surtout évoquée.
Alors attention quand à la fiabilité de cette étude: 1. En Afrique l’utilisation de contraceptifs est résiduelle. 2. Ils s’adonnent au sexe non protégé beaucoup plus tôt qu’en Europe. 3. Ils s’accouplent beaucoup plus que les blancs (les blancs sont au travail toute la journée, puis dans les embouteillages, ils rentrent fatigué…).