Ultra droite : la menace d’attentat qui fait pschiiiit

post_thumb_default

 

Une émission de TV Libertés présentée par Jean-Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp.

  • Ultra droite la menace d’attentat qui fait pschitt : Émoi dans les médias : interpellation des membres d’une cellule d’ultra droite accusée de préparer un attentat. Une belle occasion d’amalgame avec le FN et l’Action française. Sauf qu’un article de 2 pages du Monde dégonfle l’affaire. Il n’y a rien de tangible dans ce projet d’attentat.
  • Si les immigrés n’étaient pas venus, « la France aurait 5.6 % de médecins en moins, 14.3 % d’ouvrier en moins… » Le média digital BRUT a diffusé un clip de propagande expliquant que rien n’aurait été possible en France sans l’immigration. La diffusion de ce clip pose un problème fondamental en termes de liberté d’expression : affirmer le contraire, affirmer que l’immigration n’est pas bénéfique pour la France reviendrait à s’exposer à des sanctions judiciaires pour provocation à la haine raciale.
  • Balance ton porc : la culpabilité de l’homme blanc dominateur : Après l’affaire Weinstein, la parole des femmes sur le harcèlement sexuel se libère. Avec le hashtag #balancetonporc, cette « libération » est devenue dénonciatrice, et même revancharde. De leur côté les médias n’ont ciblé que l’homme blanc dominateur, sans soulever les problèmes de harcèlement liés à l’immigration.
  • Les tweets de la semaine
  • Bobard calculette pour RFI ! Le 14 octobre avait lieu à Belfast une manifestation pour la légalisation de l’avortement. Alors que les médias anglo-saxons évoquaient des centaines de manifestants, RFI a multiplié ce chiffre et a parlé de milliers de manifestants.
  • Omar Sy Knock out : Polémique entre Eric Zemmour et Omar Sy. Après de vifs échanges par médias interposés, l’acteur a décidé de mettre fin à la promotion du film Knock dont il est la vedette. Une raison mise en avant qui relève en fait du prétexte. Le film politiquement correct est étrillé par la presse : un film rongé par la bêtise, un véritable navet.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par jsg le

    Ah, oui, j’oubliais aussi, dans l’atroce affaire Mérah, on ne cherchait pas déjà du côté d’une extrème droite. Les petits anges innocents tués par ce soldat de Allah, illuminé par les paroles « mal interprétées du porphète », vous disent merci. Eux sont au ciel, mais, vous les chasseurs de gibier venant de la droite, je n’en dirai pas autant ! Dans une intersection, avec priorité à droite, mieux vaut regarder aussi à gauche, les co****ds inconscients sont les plus dangereux…

  2. Posté par jsg le

    Oui, une cellule d’extrème droite démantelée, avec des armes lourdes retrouvées, des bouteilles de gaz, des munitions, et un plan du métro de Paris ? enfin j’affabule. Il faut dire que infos des médias annoncées d’un air grave, ne se répendent pas en détails ! -sécurité oblige nous dira-t-on-
    Pendant ce temps-là, le Coran et ses sourates subversives, continue de farcir les esprits faible ou manipulés, pensez-donc on ne va pas interdire un livre ! et celui d’Adolf peut-on se le procurer chez Acte Sud ?
    Bref, c’est le boulot de l’Intérieur de protéger les français, Bravo, bravo ; mais, attention de ne pas tomber dans l’expédition politique, pour donner le change à nos très rusés Pasdamalgamistes pleurnichards, dont leurs congénères nous ont tué combien déjà ?

  3. Posté par marcel le

    Les rapports officiels de notre sécurité interne, montrent sans aucun doute que les risques a la sécurité publique par l’extrémisme de droite sont nettement inférieures a ceux de l’extrémisme de gauche. Il est intéressant de noter que les services eux mêmes soulignent que malgré cet état de fait, le politique ainsi que les médias semblent uni a ne mettre en avant que les risques potentiels venant de l’extreme droite, peut-être obligeant les services internes de concentrer leurs interventions la dessus. voir La Sécurité en Suisse en 2017 page 58 (https://www.newsd.admin.ch/newsd/message/attachments/48134.pdf)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.