Une Allemande : “nous sommes dépouillés de notre propre culture parce que les nouveaux venus veulent dominer”

 

Vidéo en allemand traduite en anglais.

- Je dirais que nous avons été dépouillés de notre culture. Car l'intégration est très difficile. Et j'ai l'impression que nous devons nous acclimater à la nouvelle culture, et que ceux qui viennent ici ne s'intègrent pas à la nôtre. C'est l'impression que j'ai.

- La télévision est pleine de sujets concernant les réfugiés. Est-ce que ces émissions ont un sens.

- Non, je ne le crois pas. Je ne crois pas que cela ait un sens quelconque.

- Pourquoi pas?

- Eh bien, parce que c'est trop partial. C'est trop partial selon moi. Il faudrait pour une fois regarder tout autour, dans la vie quotidienne, et non pas ces shows de télévision qui sont pour la plupart faux. C'est mon opinion.

- L'Allemagne va-t-elle devenir un état islamique dans 10 ans en raison de tous ces réfugiés?

- Je ne dirais pas une telle chose mais comme je l'ai déjà mentionné, nous sommes dépouillés de notre propre culture parce que les autres ont le dessus. Et ils tentent déjà de nous imposer leur culture.

 Traduction Les Observateurs.ch

10 commentaires

  1. Posté par Neffie le

    La blanche Europe est perdue et pour beaucoup du fait de son principal acteur , l’Allemagne.Aucun retour en arrière n’est possible.

  2. Posté par G. Guichard le

    Peut-être que la laïcité modérée fonctionnait avec des populations homogènes mais plus avec des populations dont l’hétérogénéité a augmenté

  3. Posté par Le Taz le

    Cette pauvre femme se trompe en partie, oui, les allemands sont dépouilles de leur culture et de leurs droits, mais pas par les envahisseurs, par ceux qui détruisent l’Allemagne et organisent l’invasion du pays depuis leur prise de pouvoir! N’est-ce pas madame Merkel…

  4. Posté par hausmann conrad le

    Et un peuple sans sa culture est condamné a sa disparition! (V. les Amerindiens, les Indiens d’Amazonie etc.)

  5. Posté par Antoine le

    C’est une minorité qui ose s’exprimer concernant les conséquences de l’immigration massive voulue et organisée par Merkel. Elle dit tout haut ce que nous pensons !

  6. Posté par colt seavers le

    enfin en voila une qui voit clair …ils sont peu nombreux !

  7. Posté par Panache l'Écureuil le

    Tout ce que dit cette dame est frappé au coin du bon sens. Le problème, c’est que Merkel et consorts ne sont pas à l’écoute de ces citoyens-là. Mais à force d’être sourds face aux critiques et doléances légitimes du peuple, la cocotte-minute sociale explosera. Ils ne pourront pas dire qu’ils n’avaient pas été prévenus.

  8. Posté par Sertorius le

    Posté par SD-Vintage le 15 octobre 2017 à 14h17
    ‘Résultat du vote Merkel’

    Le résultat final du ‘vote Merkel’ serat l’execution de Merkel et ses collaborateurs. Ca lui rappelera des bon vieux temps en allemagne.

    https://www.youtube.com/watch?v=w8Prp7g38Hk

  9. Posté par SD-Vintage le

    Résultat du vote Merkel

  10. Posté par UnOurs le

    Ne jamais oublier que ce sont les peuples qui fondent les cultures et les civilisations et pas l’inverse. Certes, si une culture s’affaiblit ou même s’efface, c’est grave, mais ce n’est pas définitif. On peut même perdre ses terres.
    Mais une fois que le sang est perdu, c’est définitif, fini, liquidé, voyage sans retour.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.