Peu avant 15 h ce jeudi, un Brestois de 62 ans qui venait de retirer du numéraire au CMB de la rue Jean-Jaurès, s'est fait aborder par deux adolescents rue Navarin. Après lui avoir demandé des cigarettes en le serrant de très près, le binôme a finalement été rejoint par un troisième larron qui a profité de l'agitation pour lui dérober son portefeuille et les 80 euros qu'il contenait.
Des mineurs isolés d'origine étrangère
Au vu du descriptif précis effectué par des témoins, les services de police ont rapidement interpellé les trois jeunes dans le quartier de Saint-Martin. Le trio fait partie de la vague de mineurs isolés étrangers qui sévit de façon récurrente dans l'ouest, notamment à Rennes et à Brest. Le trio a été placé en retenue judiciaire, en attendant qu'une décision soit prise à leur sujet.
Nos remerciements à Victoria Valentini
La valeur n’attend pas le nombre des années. Un brillant avenir attend ces braves petits…
Posté par Sertorius le 14 octobre 2017 à 18h32
Posté par Sertorius le 14 octobre 2017 à 14h22
Macron vat-il l’appeler pour lui dire que les migrants sont une ‘chance’ pour lui?
Non, mais qu’il soit rassurer avec le peuple français, Macron lui envoie le meilleur spécialiste dans les domaines parallels de ‘petits délits’ et terrorisme internationale.
https://www.youtube.com/watch?v=CzycofSj7EM
Je dirais même plus comme disent les spécialistes du terrorisme belges, tant que se régime de mondialistes n’est pas liquider, la musique à Paris et ailleurs serat la même pour tous:
https://www.youtube.com/watch?v=YpAbKiMK6dw
Posté par Sertorius le 14 octobre 2017 à 14h22
Macron vat-il l’appeler pour lui dire que les migrants sont une ‘chance’ pour lui?
Non, mais qu’il soit rassurer avec le peuple français, Macron lui envoie le meilleur spécialiste dans les domaines parallels de ‘petits délits’ et terrorisme internationale.
https://www.youtube.com/watch?v=CzycofSj7EM
Comment sait- on qu’ils ont 12 ans?
Cela me fait penser à la chanson ” Femme libérée ” de Cookie Dingler…
” Elle avoue son âge, celui d’ ses enfants….”
Erratum: faute de frappe: “les zautorités ne font rien”.
La valeur n’attend pas le nombre des années…
Les mineurs qui errent seuls dans de nombreuses villes françaises du nord et de l’ouest, espérant pouvoir passer en Angleterre, sont de plus en plus nombreux et agressifs, d’autant qu’ils agissent bien sûr en meute. Comme à l’accoutumée, les zautorités en font rien. Elles attendent probablement d’autres meurtres aussi sauvages que ceux des deux jeunes filles de Marseille. Après elles limogeront le préfet, en nommeront un autre, et tout continuera comme avant. La routine, quoi.
Macron vat-il l’appeler pour lui dire que les migrants sont une ‘chance’ pour lui?
à chaque jour son fait divers… ça devient presque une habitude… ça c’est inquiétant !
Ah !Quels délices que ceux du “vivrenSSemble” !
Malheur à ceux qui ont appelé le fléau, ils méritent d’être écharpés, bastonnés, mis en prison pour haute trahison.