Sondage de la Tribune de Genève: « Devrait-on faire de l’islam l’une des religions officielles en Suisse? » Non à 86%

Sondage qui fait suite aux propos délirants d'Irène Kälin, Verte de gauche.

L'immigration musulmane a été imposée au peuple suisse, notamment par tout ce que notre pays compte comme gauchistes.

Ainsi, loin d'avoir un quelconque remords, certains entendent à présent nous contraindre à accepter ce dogme dans notre pays en le présentant comme étant une "partie de la Suisse" alors que l'islam déteste tout ce qui est chrétien et discrimine les non musulmans.

 

Sondage TDG

 

Source

Nos remerciements à Leisi Laurent

 

 

12 commentaires

  1. Posté par Jean Romain le

    Je serai demain, mercredi 11.10, sur le plateau d’Infrarouge pour parler de l’Islam et la Suisse, de la formation universitaire des Imams, et sans doute aussi de la question de faire de l’Islam une religions nationale. Je suis défavorable à cette idée. Il existe à Genève plus de 400 communautés religieuses ou spirituelles, toutes comme l’islam très minoritaires. J’imagine mal reconnaître l’islam et pas les autres ! Par ailleurs, il existe une histoire, et cette histoire a fait que certaines religions ont été reconnues et pas les autres. Je vais donc m’inscrire dans ce courant historique.

  2. Posté par Corto -.- le

    Et si on prend en compte que 90% des lecteurs de la tdg sont des gauchos ???

  3. Posté par Antoine le

    Islam = secte mortifère.
    C’est une IDÉOLOGIE, pas une religion.
    86% des 1’368 personnes interrogées sont des gens réfléchis, intelligents, instruits et ouverts.
    Les 10.4% représentent les musulmans installés à Genève et les collabos de gôche.
    Conclusions:
    C’est une MINORITÉ qui emm…de la population.
    C’est une MINORITÉ qui réclame des menus halal pour leur progénitures.
    C’est une MINORITÉ qui est sans arrêt à attaquer en justice de braves personnes pour divers motifs (exemple : M. Addor pour son expression  »On en redemande »).
    Cela devient intolérable et insupportable.
    Soit cette minorité se conforme au droit suisse soit elle DÉGAGE ! Il y a 57 pays musulmans de part le monde. C’est pas assez, il faut ATTAQUER l’Occident ! Ils vont s’y casser les dents.

  4. Posté par coocool le

    Ben voyons, il faudrait aussi remplacer la croix par le croissant sur le drapeau ?

  5. Posté par JeanDa le

    Il faut commencer par licencier tous les musulmans qui travaillent pour la police, l’armée et autres fonctions sensibles et relation avec la sécurité nationale.
    MAINTENANT !

  6. Posté par Tommy le

    Les 14% de oui proviennent des musulmans et des antifascistes.

  7. Posté par Corto -.- le

    Ca veut simplement dire qu’il y a au minimum 10% de musulmans à Genève, pour ceux qui savent lire !

  8. Posté par rikiki le

    Soit 14% d’abrutis en Suisse qui n’ont pas encore compris que l’islam n’est pas une religion et que ce même pourcentage soutient ces égorgeurs, violeurs et profiteurs de la première espèce.

  9. Posté par Corto -.- le

    Tessin
    Un agent tue un requérant armé de deux couteaux
    Un policier a dû abattre un homme armé dans la nuit de vendredi à samedi à Brissago.

  10. Posté par Ester Zürcher le

    L’islam n’a aucune lien avec notre pays

  11. Posté par elsaesser le

    @ ce dogme dans notre pays en le présentant comme étant une « partie de la Suisse » alors que l’islam déteste tout ce qui est chrétien et discrimine les non musulmans

    Il est bon de rappeler les différences abyssales entre l’islam ayant fait son apparition en 600 env. après JC, et la religion judéo-chrétienne
    https://louyehi.wordpress.com/2017/07/25/imposture-de-lislam-qui-nest-pas-une-religion-mais-une-secte-politique-mahomet-le-prophete-posthume-le-faux-prophete-mahomet-et-ses-oeuvres-criminelles-dans-le-texte-musulman/

  12. Posté par Bussy le

    86% de gens éveillés et intelligents
    3.5% qui n’osent pas dire ce qu’ils pensent
    7% de musulmans
    2.5% d’islamo-collabos
    et 1% de gens qui se sont trompés de cases à cocher

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.