Cenator: Les Observateurs ont déjà parlé ici de la déclaration malheureuse de Jonas Fricker. Peu après cet incident relevant de la maladresse, Lisa Mazzone a donné son avis à la RTS en tant que vice-présidente des Verts.
Entre-temps, Jonas Fricker s’était excusé auprès de la communauté israélite, qui a immédiatement accepté ses excuses, affaire terminée.
Non, c’était oublier Lisa Mazzone (qui se prend pour la cuisse de Jupiter). A la tribune du Parlement, elle en remet une couche et reste inflexible : «cela est inacceptable», «l’affaire n’est pas réglée», «propos trop graves pour qu’on en reste là»...
Tout le monde a compris, Juifs inclus, qu’il s’agissait d’une maladresse, mais cette prétendue «affaire» pouvait être exploitée et Mazzone, avec l’aide de la RTS, va se jeter goulûment sur cet os pour faire virer Jonas Fricker – maintenant remplacé par Irene Kälin, qui milite pour la reconnaissance de l’islam.
Ce qui est terriblement haïssable avec les Verts, c’est que la protection de la nature est érigée en science absolue et qu’ils utilisent cette cause pour se joindre à tous les combats de la gauche, combats qui tendent à détruire notre pays.
Récemment, Lisa Mazzone s’est exprimée à plusieurs reprises dans d’autres émissions de la RTS. Par exemple, sur l’achat de futurs avions militaires. Lisa Mazzone SAIT que la Suisse n’a pas besoin de défense aérienne et n’en aura jamais besoin. Les journalistes la laissent exposer son point de vue stupide et ignare comme s’il s’agissait d’une spécialiste en sécurité militaire.
Sans le support de la RTS, cette mégalo insignifiante n’existerait pas.
Voilà pourquoi OUI à NO BILLAG !
Interventions récentes de Lisa Mazzone à la RTS :
Maintenant que “l’extrême droite” ne s’en prend plus aux juifs, la gauche plus portée vers l’Islam leur tape dessus (propos douteux de plusieurs élus de gauche sur les juifs ces derniers temps, je dis douteux car si les mêmes propos sont tenus par un UDC c’est directement du racisme, si c’est le PS-PLR ce sont d’abord des propos inacceptables, irréfléchis, puis ça évolue selon la gravité, le sujet, le moment et le vent). Par contre, les Stalina Mazzone et autres n’ont aucune difficulté à enfoncer des collègues masculins…si c’était une de ses petites copines qui avait tenu ces propos, on assisterait à un soutien appuyé et un défilé d’arguments de service après-vente du style une exagération médiatique, une seconde d’égarement dans une carrière irréprochable, une interprétation erronée d’une phrase sortie du contexte…ces gens sont très créatifs et doués pour se défendre, comme pour enfoncer les autres…dignes des meilleurs manuels soviétiques sur la manipulation de l’information.
Cette Lisa Massomme est du genre ambitieuse, beaucoup plus rouée que son air juvénile le laisse paraître et prête à tous les coup politiques pour arriver aux sommets du pouvoir fédéral. Elles sont plusieurs à gauche dans ce cas mais c’est d’elle qu’émane l’instinct de prédation politique le plus développé … à suivre.
Comme elle a tout le temps la gueule ouverte il faudrait l’attacher devant une éolienne, elle servirait enfin à quelque-chose.