To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
En France, l’homme d’affaires Rachid Nekkaz, ex-binational franco-algérien, paye les amendes des femmes prises en flagrant délit de port de la burka. Comme il a renoncé à la nationalité française depuis des années, on est en droit de se demander ce qu’attendent les autorités françaises pour renvoyer en Algérie cet étranger militant islamiste.
C’est de les retourner chez eux à chaque fois que la police l’interception pas de ticket
Supprimer le voile intégral est seulement la preuve que l’on n’a pas compris: même le simple foulard est un fanion territorial de l’islam conquérant et anti-démocratique! Le simple hijab devrait être interdit dans tout pays de culture judéo-chrétienne et le fait de nous voir hésiter, ergoter, tergiverser leur donne l’avantage, les encourage…Ce n’est que PROVOCATION des musulmanes qui ne le portaient pas il y a juste 2 ans!!
Il faut distinguer et combattre le communautarisme conquérant et anti-démocratique que véhicule l’islam via le foulard et la taqiya! Ce n’est pas être anti-musulman mais la religion doit rester affaire de la sphère privée!
Il se trouvera bien, comme en France, un richissime musulman qui paiera les amendes. Le voile intégrale est interdit en France mais ça n’empêche pas de croiser des Belphégors dans les rues. Comme le dit Bigjames, suppression immédiate des allocations et retour dans le pays d’origine (où il fait si bon se balader en toute liberté cachée par un niqab par 40 degrés à l’ombre!). S’il est si dur de sortir le visage découvert, pourquoi viennent-elles subir une telle honte chez nous, alors qu’elles peuvent se cacher à loisir dans leur pays d’origine?
Il y aura bien un prince séoudien pour payer l’amende ! ( Comme cela a déjà été fait…)
Dans toute l’Europe, il faut réellement que les gens sachent que cette mascarade ridicule des musulmanes n’a rien de religieux, mais n’est que le fait des mâles qui les obligent à se déguiser en horribles boudins noirs. Ils ont tellement peur que leur impuissance soit critiquée par les autres crétins convaincus de détenir LA vérité.
Super ! Au Suisse maintenant d’interdire le voile intégral.
Ce n’est pas une amende de Fr. 150.– qui va dissuader ces connasses.
La suppression immédiate des allocs est la seule solution.
Et le retour au bled , bien entendu.