Le tribunal de Halle a condamné un réfugié syrien à trois ans et demi de prison pour le viol d’une jeune femme de 23 ans sur un pré à Nebra (Saxe-Anhalt).
Mehdi A. (le nom a été changé) est venu en provenance d’Alep en février 2016 avec sa femme et deux jeunes enfants en Allemagne. La famille a par la suite été affectée à un logement communautaire à Nebra. Le 19 mars, Mehdi était à la périphérie de la ville vers huit heures du matin. Là, il rencontra Sarah, qui venait de quitter son appartement.
Le Syriens a alors agressé la jeune femme, lui a mis un coup sur la tête puis a violé sa victime alors qu’elle était inconsciente.
Grâce à l’ADN, la police a retrouvé l’assaillant et l’a arrêté, la femme violée suit toujours des soins psychologiques.
Mittledeutsche Zeitung via Fdesouche.com
Posté par Poulbot le 30 septembre 2017 à 17h31
‘@Sertorius: des jeux du cirque comme sous jules César , le dernier qui reste vivant a la vie sauve , les autres sont donnés aux lions .’
Oui, ou le duel final dans Spartacus. https://www.youtube.com/watch?v=ouDfr9Jh0s8
@Sertorius: des jeux du cirque comme sous jules César , le dernier qui reste vivant a la vie sauve , les autres sont donnés aux lions .
Posté par Varven Fel le 29 septembre 2017 à 20h23
‘Des sanctions dérisoires.. si encore on leur collait des travaux forcés…’
Si encore on leur donnerai une peine à la Romaine:
https://www.youtube.com/watch?v=9knToyK-wUs
Le service militaire n’étant pas obligatoire en Syrie, qu’a donc fui ce prétendu réfugié ? Le pays qu’il aurait dû défendre pour sa famille ?
Pourquoi ne s’est-il pas comporté comme la majorité des Syriens, qui se sont engagés dans l’armée syrienne au péril de leur vie pour sauver leur patrie et leurs familles des griffes des Frères musulmans et de l’islamisme financés, formés et armés par les Occidentaux pour détruire la Syrie, s’appuyant sur d’ignobles mensonges à propos de son président.
Tous les Syriens ayant fui leur pays depuis 2011 sont en réalité des déserteurs, sans compter que beaucoup se sont munis de faux papiers fabriqués par les islamistes au moment où ceux-ci se sont saisis des bureaux officiels d’établissement des passeports à Alep. Alors, il peut tout aussi bien s’appeler Mehdi sans être Mehdi tout en étant Mehdi quand même…
Pauuuuuvre Medhi …. encore un sale coup de la luxure occidentale que tu nous envies tant tête de bite!!!! Mais vivement que l’Europe se retrouve dans une telle gabegie que les peuples se déchaînent contre leurs “autorités” et, logiquement, contre TOI!…. et là, cher Medhiiiii d’Alep, je te donne un conseil avisé: “COURS VITE!” car nous te haïssons et te montrerons aussi que vous n’êtes pas les inventeurs de la cruauté!!!!!
Retour au bled, avec le reste de sa tribu !
Des sanctions dérisoires.. si encore on leur collait des travaux forcés…
Très classe cet après midi cette vision des migrants installés sur la pelouse du crédit mutuel de besançon (ils sont logés à l’hotel tout près) ! biere à volonté payée par nos impots.
il sortira au bout de combien de temps ?
En admettant que médhy fasse ses trois ans de placard ,il sortira de taule a 30 ans environ : Femmes et enfants a charge de la nation pendant l’incarcération plus son entretien a lui . Il bossera (peut etre ….a la sortie) A quelle age medhy devra t il prendre sa retraite pour faire ses 43ans de cotisation . Il n’y a pas d’argent pour payer les retraites des ADS mais il y en aura pour nourrir une famille de 4 personnes pendant au moins trois ans . Si je suis ministre des finances je me projete dans l’avenir et je me dis !!! est ce que tous les médhys qui débarquent sans qualifications ,sans capacités intellectuelles auront un jour de quoi s’autosuffire ??
Quelle chance d’avoir chez nous ces ” chances pour l’Europe”
merci merkel
heil merkel
Ils devraient le renvoyer en Syrie pour executer la sentence sous la justice d’Assad: il rigolera moins.
un monstre voila tout […]
Il a eu ce rabais de 80% sur sa peine parce qu’il est musulman et que sa victime l’a provoqué sexuellement?
@Mehdi A. (le nom a été changé) est venu en provenance d’Alep en février 2016 avec sa femme et deux jeunes enfants en Allemagne.
Pourquoi changer le nom de ce salopard? Alors qu’il devrait être écrit en lettre majuscule ainsi que sa photo!?
aaah les ingénieurs réfugiés ,le multiculturalisme,le vivre ensemble ils connaissent bien ..nous on n’est que des identitaires racistes bien sûr.Les prisons sont engorgées ,chut faut pas dire.