Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est sûrement pour faire tendance. En effet, Anish Kapoor nous avait infligé le “vagin de la reine” dans le parc du château de Versailles. Cette “oeuvre d’art” a été vandalisée à quatre reprises, comme quoi les Français sont réacs et n’ont aucun sens artistique! Pourquoi les Suisses seraient-ils privés de tels chefs-d’oeuvres??!!
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/versailles-le-vagin-de-la-reine-recouvert-d-inscriptions-antisemites_1712933.html
Pour les messieurs jaloux, on a aussi eu droit à Paris, place Vendôme, à un plug anal vert géant du plus bel effet! Lui aussi vandalisé et crevé. Comme il était en caoutchouc, il s’est simplement dégonflé!! Les Français n’ont décidément aucun goût!!
http://www.huffingtonpost.fr/2014/10/17/plug-anal-place-vendome-sculpture-paul-mccarthy_n_6001672.html
Le bon côté, c’est que la municipalité de gôche prend le risque de choquer les musulmans, eux pour qui des cheveux, un cou, des jambes sont choquants…. alors là, vous pensez……. mdr !
@jeanDa et @Jaques Fr.-Ed. : Ah!Ah! Excellent ! j’aurais dû y penser !!
message subliminal? encouragement à l’excision? Houhou les féministes! Ya quelq’un??
Pour Marie-France :
Un pénis ? On aurait trop remarqué qu’il était circoncis !!! (Car, bien sûr, ce n’est pas de l’art celte ou gaulois, et encore moins chrétien, hein ?)
‘L’hôpital compte par ailleurs une oeuvre d’art qui vaut son détour, une machine à laver avec un mannequin, le tout carbonisé, représentant l’enfantement dans la douleur…’
L’oeuvre me fait plutot penser au sort qui attend les militants de la Gauche et leurs pions clandestins quand ils finirons devant un tribunal militaire suivi d’un peloton d’éxécution.
Espérons que ce chef d’oeuvre ne se fasse pas exciser par des adeptes de La religion de paix et d’amour…
Pour le rond-point de l’Espace de l’europe, j’aurais mieux vu un trou-du-cul géant …
Vous voulez voir à quoi ressemble une ville aux mains des socialistes ??? surendettée et avec des oeuvres d’art à retourner dans sa tombe tous les anciens artistes du canton. L’hôpital compte par ailleurs une oeuvre d’art qui vaut son détour, une machine à laver avec un mannequin, le tout carbonisé, représentant l’enfantement dans la douleur… d’un goût absolument exquis et qui a coûté fr 150’000.–. On ose juste espérer que ce chef d’oeuvre à Neuchâtel est fait de manière bénévole….
Que vont dire les féministes qui, en principe refusent les images qui dégradent la femme?
Pouuqoi un clitoris et pas un pénis ? Pourquoi toujours se servir du corps d ela femme pour exprimer son art, et pas celui les hommes ? N’est-ce pas du sexisme ? Et le sexisme n’est-il pas condamnable par les temps qui courent ?
Ah oui, c’est vrai, j’avais oublié.. c’est de l’art grâce auquel on peut tout faire , tout dire, même les pires idioties ou ordures; et comme beaucoup, il paraitrait que je ne connais rien à l’art ( la minuscule est volontaire)
Place de l’Europe : c’est absolument symbolique ! L’Union européeene est une institution pornographique, c’est à dire, selon l’étymologie (de porné, la prostituée et graphein, écrire), qui produit des textes ayant pour but de transformer les citoyens en objets à valeur marchande. Pour atteindre ce but, il faut détruire les institutions traditionnelles et supprimer toute morale.
Quand on a que ça dans la tete comme priorié alors que beaucoup de ménages ont des fins de mois difficiles il n’ est pas certain que les auteurs de ces imbécilités soient a classer parmi des gens responsables !!!