Nos lecteurs nous prient de publier

Bonjour,

Je me permets de vous transmettre une info qui m'a glacée, découverte ce matin en lisant Résistance républicaine, article corroboré par Médiapart, site d'extrême gauche qui ne dit pas que des sottises.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/26/connaissez-vous-eurogendfor-armee-destinee-a-massacrer-les-populations-historiques/

https://blogs.mediapart.fr/jolemanique/blog/301014/larmee-secrete-de-lue-contre-le-peuple-eurogendfor.

C'est très grave et il me semble qu'il conviendrait de porter ce fait à la connaissance de vos lecteurs.

Merci pour votre site, excellent, que je consulte régulièrement.

Claire, 27.9.2017

8 commentaires

  1. Posté par M.S.BLUEBERRY. le

    Bref , ces gendarmes qui obéissent aux ordres , pour résumer , ce sont des durs , des tatoués ( sous Le Bras ?) Ach ! La guerre civile , grossss malheuuuuur ……..
    Un peu nauséabond tout cela, les heures les plus sombres de notre histoire sont elles devant nous ?
    Que ne feraient ils pas pour un plat de lentilles ( objets inanimés avez vous une âme ? ) gendarme Bordeau Chesnel , nous n’avons décidément pas les mêmes valeurs……

  2. Posté par maury le

    Eurogendfor a été créée par Michelle Alliot Marie au moment de la crise grecque!!Ces euro gendarmes ont débarqué de nuit en Grèce et ont campé dans un endroit retiré afin d’intervenir au matin pour “mater” la population révoltée contre les décisions de l’UE et non contre le mouvement “Aube dorée “comme on a voulu nous faire croire !! Un nouveau gaz lacrymogène a été testé sur les populations(eh oui) certains ont souffert des yeux et des poumons!!!
    Les journaleux se sont bien gardés d’en parler comme d’hab !!!!

  3. Posté par Maurice le

    @Spipou – Wikipedia, ce n’est pas Dieu le Père…
    Je veux dire par-là que c’est loin d’être une encyclopédie véritablement neutre et objective. Si on y trouve beaucoup de choses intéressantes, tout ce qui concerne le mondialisme et les soumissions aux USA-UE ne sont que des informations partielles donc partiales…

  4. Posté par Claire le

    @spipou. Parce que vous croyez tout ce que raconte Wikipédia, qui est bourré d’inexactitudes et de d’erreurs? Et pour cause, vu la façon dont les articles sont créés!
    Quand un site dit d’extrême droite (ce qui est totalement ridicule) comme Résistance républicaine, et un site d’extrême gauche comme Mediapart, souvent bien informé, disent la même chose, il y a peu de chances pour que ce soit une fake news…

  5. Posté par Aude le

    Oui, il y a 2ans que j’ai entendu parler de cette armée de l’ombre qui se composait déjà de 3’000 hommes payés et prêts à intervenir contre les peuples européens qui auraient le gros coulot de se révolter. En Grèce, ca ne m’étonne pas!
    C’es d’ailleurs bien la raison pour laquelle les Baillis de l’UE veulent désarmer les peuples.
    Donc, ils prendront une milice italienne contre les francais ou vice versa, mais encore allemande contre les Francais et ainsi de suite.
    Je ne serais pas surprise non plus que les Banksters entre en jeu pour fournir tout matériel de guerre.
    S’il y a assez de pourris pour lutter contre leur peuple c’est encore mieux pour eux.
    Cependant, la France ou l’Allemagne ne sont pas la Grèce et de ce point de vue les Baillis risquent d’avoir de très mauvaises surprises. Car rien n’est moins sûr que les armées ne soutiennent pas leur peuple. Encore une raison qui explique, en France, les baisses de budget pour l’armée, suivez le raisonnement.
    Ils ont une peur morbide des patriotes et ont de quoi.
    Ils veulent créer le chaos, mais leurs manigances se retournera un jour où l’autre contre eux.
    En attendant, ils sont plus intéressés de faire la chasse aux patriotes qu’aux terroristes!
    Triste époque !

  6. Posté par Sertorius le

    Oui, mais, il est difficile de défendre un regime politique dans lequel plus personne y crois. L’UE est de plus en plus qu’une cause perdue maintenant. Les Anglais sont partis et ces imbéciles comme Juncker et compagnie croient encore a des miracles. Ils démontrent une telle ardeur pour leur cause mais se préoccupe plus a integrer des migrants d’Afrique que nos voisins de l’Est. Je connais assez bien les Slavs et ils n’accepterons jamais les termes d’immigration exigés par Bruxelles: jamais!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.