To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bref , ces gendarmes qui obéissent aux ordres , pour résumer , ce sont des durs , des tatoués ( sous Le Bras ?) Ach ! La guerre civile , grossss malheuuuuur ……..
Un peu nauséabond tout cela, les heures les plus sombres de notre histoire sont elles devant nous ?
Que ne feraient ils pas pour un plat de lentilles ( objets inanimés avez vous une âme ? ) gendarme Bordeau Chesnel , nous n’avons décidément pas les mêmes valeurs……
Eurogendfor a été créée par Michelle Alliot Marie au moment de la crise grecque!!Ces euro gendarmes ont débarqué de nuit en Grèce et ont campé dans un endroit retiré afin d’intervenir au matin pour “mater” la population révoltée contre les décisions de l’UE et non contre le mouvement “Aube dorée “comme on a voulu nous faire croire !! Un nouveau gaz lacrymogène a été testé sur les populations(eh oui) certains ont souffert des yeux et des poumons!!!
Les journaleux se sont bien gardés d’en parler comme d’hab !!!!
Les renforts arrivent :
«Dans les Hautes-Alpes, le flux migratoire explose»
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/09/27/01016-20170927ARTFIG00318-dans-les-hautes-alpesle-flux-migratoire-explose.php
@Spipou – Wikipedia, ce n’est pas Dieu le Père…
Je veux dire par-là que c’est loin d’être une encyclopédie véritablement neutre et objective. Si on y trouve beaucoup de choses intéressantes, tout ce qui concerne le mondialisme et les soumissions aux USA-UE ne sont que des informations partielles donc partiales…
@spipou. Parce que vous croyez tout ce que raconte Wikipédia, qui est bourré d’inexactitudes et de d’erreurs? Et pour cause, vu la façon dont les articles sont créés!
Quand un site dit d’extrême droite (ce qui est totalement ridicule) comme Résistance républicaine, et un site d’extrême gauche comme Mediapart, souvent bien informé, disent la même chose, il y a peu de chances pour que ce soit une fake news…
J’ai quand même quelques doutes sur la véracité de ces deux articles. Voici ce que dit Wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Force_de_gendarmerie_européenne
Oui, il y a 2ans que j’ai entendu parler de cette armée de l’ombre qui se composait déjà de 3’000 hommes payés et prêts à intervenir contre les peuples européens qui auraient le gros coulot de se révolter. En Grèce, ca ne m’étonne pas!
C’es d’ailleurs bien la raison pour laquelle les Baillis de l’UE veulent désarmer les peuples.
Donc, ils prendront une milice italienne contre les francais ou vice versa, mais encore allemande contre les Francais et ainsi de suite.
Je ne serais pas surprise non plus que les Banksters entre en jeu pour fournir tout matériel de guerre.
S’il y a assez de pourris pour lutter contre leur peuple c’est encore mieux pour eux.
Cependant, la France ou l’Allemagne ne sont pas la Grèce et de ce point de vue les Baillis risquent d’avoir de très mauvaises surprises. Car rien n’est moins sûr que les armées ne soutiennent pas leur peuple. Encore une raison qui explique, en France, les baisses de budget pour l’armée, suivez le raisonnement.
Ils ont une peur morbide des patriotes et ont de quoi.
Ils veulent créer le chaos, mais leurs manigances se retournera un jour où l’autre contre eux.
En attendant, ils sont plus intéressés de faire la chasse aux patriotes qu’aux terroristes!
Triste époque !
Oui, mais, il est difficile de défendre un regime politique dans lequel plus personne y crois. L’UE est de plus en plus qu’une cause perdue maintenant. Les Anglais sont partis et ces imbéciles comme Juncker et compagnie croient encore a des miracles. Ils démontrent une telle ardeur pour leur cause mais se préoccupe plus a integrer des migrants d’Afrique que nos voisins de l’Est. Je connais assez bien les Slavs et ils n’accepterons jamais les termes d’immigration exigés par Bruxelles: jamais!