Londres. Attaque à l’acide: Un suspect “africain” ou du Moyen-Orient recherché. La victime pourrait perdre un oeil.

La vidéo choquante d'un homme attaquant un couple à l'acide a été diffusée par la police de Londres dans l'espoir de retrouver son auteur qui a ensuite quitté les lieux comme si de rien n'était. Sa victime pourrait perdre un œil.

La police métropolitaine de Londres a diffusé la vidéo d'une agression à l'acide survenue le 24 septembre vers 5h25 dans le quartier d'Old Street, dans l'est de Londres. Sortant manifestement de soirée, un couple accompagné d'une autre personne a été abordé par un homme souhaitant leur vendre un ballon de protoxyde d'azote, une drogue à effet rapide prisée par la jeunesse britannique dans les soirées, selon l'agence de presse britannique Press Association.

 

 

Alors qu'une altercation semble éclater entre un jeune homme du groupe et le trafiquant, ce dernier lui projette alors une substance au visage et continue son chemin à pied, laissant sa victime derrière lui. 

Blessé par des projections d'acides, la victime de 26 ans s'est immédiatement réfugiée dans un magasin où son visage a été abondamment rincé à l'eau avant qu'elle ne soit prise en charge par les secours. Souffrant de graves brûlures au visage, le jeune homme pourrait garder des séquelles à vie de cette attaque. Il a été hospitalisé.

La police métropolitaine de Londres a publié le 26 août un appel à témoins sur Twitter, pour réussir à identifier l'agresseur, décrit comme un homme de type «moyen-oriental ou métis africain», mesurant environ 1m85 et portant des vêtements de couleur sombre ainsi qu'une ceinture dorée avec un logo «Gucci».

(...)

Source et article complet

7 commentaires

  1. Posté par sophie le

    Et bien j’espère que cette fois la victime portera plainte et ne fera pas comme ses prédécesseurs une déclaration dans la presse comme quoi elle pardonne à ses bourreaux…

  2. Posté par petitjean le

    ces pôvres fiottes d’occidentaux vont-ils enfin réagir et combattre de toutes leurs forces le fanatisme musulman et tous ceux qui le soutiennent ??……………………

  3. Posté par frederic le

    En France ces images sont interdites ; faut pas stigmatiser. Gilbert collard vient de voir son immunité levée pour avoir montré ce qu’était daesch.

  4. Posté par Astérix contre les islamistes le

    ” au paradis des 72 putes.”
    effectivement , c’est curieux une religion qui incite à commettre toute sorte de saloperie et qui promet une grande débauche au ciel avec 72 filles qui depuis le temps que ces merdes leur passe dessus ne sont plus des vierges

  5. Posté par Goubil mains rouges le

    Ces attaques ne sont jamais commises par des Anglais ou Européens de souche, mais toujours par des Africains ou des Arabes, pratiquant certainement la religion exceptionnelle et pacifique que tous les terroristes et les mouvements assassins revendiquent pour mieux commettre les exactions qui les mèneront directement au paradis des 72 putes.

  6. Posté par Gabrielle le

    Si ma mémoire est bonne, une attaque à l’acide commise par une femme a également eu lieu dernièrement (sans compter les multiples autres). Les autorités ont immédiatement décidé que ce n’était pas une attaque terroriste. A force de cacher systématiquement les merdes du chat sous le tapis, celui-ci commence à dégager une odeur pestilentielle, mais cela n’empêche nullement les autorités lâches et menteuses de s’asseoir dessus.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.