La grande rentrée des clandestins – JT TVL du mardi 26 septembre 2017

post_thumb_default

 

Deux ans après la mise en place de la politique de quotas de migrants dans l’Union Européenne, la gestion des clandestins en France est toujours aussi hasardeuse. A Paris des centres d’accueil vont ouvrir alors que les sans abris resteront dehors… du côté de Grande-Synthe presque tous les migrants évacués sont revenus…

 

1) Société – Immigration : La grande rentrée des clandestins

Deux ans après la mise en place de la politique de quotas de migrants dans l’Union Européenne, la gestion des clandestins en France est toujours aussi hasardeuse. A Paris des centres d’accueil vont ouvrir alors que les sans abris resteront dehors… du côté de Grande-Synthe presque tous les migrants évacués sont revenus…

2) Politique – Emmanuel Macron à la recherche du second souffle

Une défaite aux sénatoriales, une rentrée chahutée par l’extrême gauche, des chiffres du chômage pas vraiment réjouissant… Arrivé il y a quatre mois à l’Élysée, Emmanuel Macron recherche déjà un second souffle. Pour cela, le président persiste dans ses grands axes de campagne en tentant de relancer le projet européen. Au niveau national, il envisage de recourir au référendum faute de majorité au Congrès.

3) Finances – Plan d’investissement : 57 milliards pour rien ?

Des milliards au service de la Com’ ! Comme promis lors de sa campagne, le président Macron demande à son gouvernement d’injecter dans l’économie 57 milliards d’euros sur 5 ans. Une vision à court terme du chef de l’Etat pour déjà commencer à travailler à sa réélection en 2022.

4) Europe – Une représentation officielle pour Donetsk

La République Populaire de Donetsk divise la France. Une représentation de ce territoire a été inaugurée lundi à Marseille en présence de plusieurs élus locaux alors que le ministre des affaires étrangère Jean-Yves le Drian avait indiqué n’accorder aucune reconnaissance officielle à ce territoire.

5) L’actualité en bref

  • L’égalitarisme s’invite dans les manuels d’histoire ! L’éditeur Hatier publie le premier livre en écriture inclusive pour les CE2.
  • La justice du côté du violeur ! Un individu de 28 ans comparaissait cet après midi devant le tribunal correctionnel pour avoir eu une relation sexuelle avec une fillette de 11 ans.

Cet article La grande rentrée des clandestins – JT TVL du mardi 26 septembre 2017 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par sophie le

    moi ce qui me choque le plus c’est que cela soit en Europe ou dernièrement à Nyon, ce n’est pas des centres pour réfugiés qui sont ouverts mais des centres pour migrants… Avant cette monstrueuse création qu’est l’UE nous n’acceptions pas que les migrants illégaux viennent sur notre territoire, maintenant on leur ouvre des centres… on ne prend même plus la peine de nous faire croire qu’ils viennent de pays en guerre, maintenant c’est normal d’accueillir toute personne n’ayant pas notre niveau de vie, ayant un salaire inférieur à l’UE, normal de les entretenir, de les soigner à nos frais, d’éduquer leurs enfants, de les prendre aux sociaux à l’AI et à l’AVS de leur payer la LAMAL même s’ils n’ont pas contribuer d’un centime. Par contre pour nos enfants en étude dès 18 ans les parents doivent assumer un racket qualifié de la LAMAL dès 20 ans les parents leur AVS même s’ils ne gagnent pas encore un centime et dès 21 ans leur taxe militaire (même s’ils ont jusqu’à 25 ans pour le faire)… Qu’on nous donne les vrais chiffres pourquoi les sociaux l’AI et l’AVS sont en faillite, pourquoi l’année prochaine la LAMAL augmente une fois de plus de 5%, qui sont les réels bénéficiaires ??? qui paye et qui reçoit ??? voilà une étude qui ne se fera jamais….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.