Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ils ont peur que le peuple se révolte d’où le blocage des comptes et la nouvelle législation sur les armes sous prétexte des attentats
Houlà les copains , faut voir à se réveiller .
cette histoire n’est pas d’aujourd’hui.
Connue sous le nom de Bâle III ou directive BRRD elle est sur le tapis depuis des années .
http://www.revue-banque.fr/risques-reglementations/article/bale-iii-une-solvabilite-renforcee-des-banques
https://www.goldbroker.fr/actualites/alerte-directive-brrd-ponction-comptes-bancaires-desormais-legale-france-869
Si on rajoute les “lois Sapin” il ne nous reste plus rien .
Concernant l’or, ne pas oublier qu’une simple loi comme sous Roosevelt en 1933 suffirait à en criminaliser la possession. Donc pour ceux qui en ont ou veulent en acheter même si c’est un peu tard, assurez vous qu’il ne soit pas traçable et gardez un peu le liquide pour des armes et des munitions, ce sera certainement le plus utile.
C’est simplement SCANDALEUX !
Cet argent déposé sur un compte épargne a déjà été taxé au minimum 2 fois :
– Comme revenu
– Comme fortune
Ces rapaces, INCAPABLES de gérer leurs affaires (risque de faillite imminente d’établissements bancaires) exigent que le petit épargnant passe encore une fois à la caisse !!
Oui poulbot. ..stocker..Or..Argent..Étain. ..et faire du trading avec….
Merci@ poulbot, je prends.
Dites donc, on va bientôt être grillé de tous côtés entre les fous d’Allah, les banques et quoi encore?
Belle est la vie, sauf qui peut!
Reste plus qu’a acheter de l’or ou des oeuvre d’art, les entreposés soigneusement chez soit bien caché ; de la sorte on met a l’abri sont patrimoine , car a ne pas en douter les banque ferons bien voté un jour le droit d’ouvrir les coffres clients pour ce servir et vendre ce qu’elles trouveront dedans pour ce renflouer de leurs spéculations hasardeuses . Pour le compte courant idem , dés la paye retirer tout ce qui reste après payement des loyers, abonnement électricité, téléphone, box , ne payer qu’en liquide, oublier la carte et sont découvert , faire du troc a tout va , et tout genre.