Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Envoyez donc 50 000 Africains à Bruxelles et 50 000 au Luxembourg et vous verrez la politique de l’UE virer à 180 degrés à droite!
En Norvège: les Norvégiens d’abord, les autres ensuite.
En Suisse: les Suisses d’abord, les autres ensuite.
En Allemagne: les autres d’abord, les Allemands ensuite.
Et voilà que ces Allemands ont voté pour que cela continue!
Je cite : ”Le Grec Dimitris Avramopoulos, commissaire européen à la Migration et aux Affaires intérieures, très sensible aux problèmes des réfugiés, s’est adressé aux Etats membres de l’UE, les priant fermement d’accueillir 40 000 Africains. Et cette fois, oh surprise, la Norvège faisait partie de la liste. Or, ce pays n’est pas membre de l’UE.
Monsieur le Commissaire Avramapoulos l’aurait-il oublié ?”
Bientôt, il va exiger de la Suisse d’accueillir 10’000 ou 50’000 migrants pas an ? Pour qui se prend-il ? C’est du délire !!
La Norvège et la Suisse ne font PAS partie de l’UE.
La Norvège est déjà bien assez gangrénée. Je ne vois pas non plus de quel droit l’UE s’immisce dans les affaires d’un pays qui n’en fait pas partie, heureusement pour lui.
le seul chemin pour les “migrants” c’est retour dans le pays d’origine avec en prime un grand coup de pied au cul.
Si les allemands sont gouvernés par une cinglée il n’est pas obligatoire que les autres pays europeens partagent ses délires !!!