Elections allemandes. Les impostures de la télévision du système.
Comme en Suisse, les télévisions du système ne rechignent en Allemagne devant aucune tromperie pour essayer de faire gagner les candidats correspondant à l'idéologie de leurs journalistes. C'est ainsi qu'elles camouflent des fonctionnaires de partis de gauche en intervenants spontanés et refusent en revanche de donner la parole à des citoyens qui pourraient critiquer le gouvernement. C'est ainsi que la MDR a transformé une candidate du parti "Die Linke"en pauvre femme recherchant vainement un logement, la ZDF une fonctionnaire d'un syndicat de gauche en femme de ménage et SAT1 une autre syndicaliste en infirmière, tandis que la présence d'une représentante des victimes de l'attentat de Berlin a été refusée au dernier moment dans l'émission de questions à Madame Merkel, probablement sur demande de cette dernière.
http://www.pi-news.net/linke-linke-linken-linke-tv-anstalten/--
Traduction (Claude Haenggli) : La plus sale campagne électorale de tous les temps avait un adversaire déclaré, la triomphante Alternative pour l'Allemagne AfD. Ce qui est nouveau, c'est que les émissions de télévision ont été infiltrées par un public de gauche, des claqueurs aux ordres, des syndicalistes camouflés et des fonctionnaires de partis politiques faisant mine d'être personnellement concernés. La fin de la crédibilité des chaînes d'information publiques, est-ce la fin de la redevance obligatoire ? Pour l'instant, les émetteurs n'émettent aucun signal de changement.
Avec mes meilleures salutations
Claude Haenggli, 24.9.2017
AfD 13-13,5%
CNN. ZDF.BFM. RTS. Même combat.
A gerber.
La manipulation des masses n’est pas de ce matin . Les allemands ont eu joseph goebbles ,nous “Radio Paris” ……Merkel a eu la chance d’avoir goebbles et la Pravda c’est une experte en la matiere (ça ne dure qu’un temps et la fin est toujours tragique ….car mentir au peuple se paye tres cher)
On a eu droit aux mêmes techniques de propagande pour faire élire Macron.
A l’heure actuelle, les chaînes d’Etat françaises et BFMTV parlent de Merkel de façon enthousiaste, voire extatique. Aucune mention de l’AfD, si ce n’est pour parler vaguement d’un dangereux parti d’extrême droite, donc fasciste, nauséabond, anti-migrants, etc.
La Propagandastaffel dans toute sa splendeur.
L’utilisation des intermittents du spectacle est chose courante en FRANCE ; ils interviennent à la demande par téléphone , sur le trottoir , comme public dans les émissions ; faites circuler l’information ; merci .
Ce n’est que justice. Après avoir été plagiées par des politiciens étrangers (de Kennedy à Macron), les meilleures techniques de propagande conçues par Goebbles, son maintenant alégitimement appliquées par le Pays de leur conception.