NDLR. Il y a vraiment experts et experts! “Réactions excessives”? ou défaitisme, soumission, voire dhimminitude?
La meilleure : les site internet ont une part de responsabilité ? Décidément on ne sait plus comment s’y prendre avec ceux qui montrent les réalités telles qu’elle sont et qui ne prennent pas les citoyens pour une espèce à protéger de la vue des horreurs qui les attendent. Il faudrait donc désinformer consciemment ? Ce n’est pas la lâcheté qui permettra de terroriser les terroristes. Ces experts pensent-ils un seul instant à l’horreur absolue que subissent les victimes? Sans doute vont-ils aussi nous dire “qu’il faut s’habituer au terrorisme qui fait dorénavant partie de notre quotidien”. Il n’y a pas 36 façons d’éradiquer le terrorisme et on y est parvenu à de multiples reprises. La bien-pensance experte, une nouvelle discipline?
Il manque la proposition d’ouvrir massivement des “centres de déradicalisation”.
Un espoir tout de même : les citoyens ont appris à se méfier des experts et exigent des politiques déterminées plutôt que des dénonciations “du populisme”. A bon entendeur, salut!
Une surréaction peut conduire à des mesures drastiques, à des réponses militaires ou policières disproportionnées, préviennent des experts.
Extrait de: Source et auteur
Pas de problèmes, circulez y a rien à voir ! Ce qui est terrible dans ce genre de raisonnement c’est qu’il faudra encore de nouvelles victimes de ces fous d’Allah, pour que des politiques commencent à réagir. En fait combien vaut une vie humaine ? Surtout ne pas mettre de bâtons dans les roues des pro-UE et immigrationnistes…
Ce genre d’article pro clando, pro islam, anti Trump (surtout!) sont toujours signés “nxp”, une flaque gauchiasse n’osant même pas signer de son nom! D’ailleurs tous les pisses-copies de ce torchon signent avec des initiales. Et après cela braille avec une haleine de poubelle contre “l’anonymat du web”!
Certains tarés disaient déjà ça au sujet des nazis et l’histoire peut témoigner de ce qu’il en est advenu.
Voici l’argumentaire:
“Les islamistes n’auraient jamais pu renverser Saddam Hussein par eux-mêmes. Ils ont préféré faire enrager les États-Unis par les attentats du 11 septembre, et les États-Unis ont détruit le magasin de porcelaine du Moyen-Orient à leur place. Et les voici qui prospèrent sur les décombres».”
Mais l’Europe n’est pas l’Irak, peuplé de musulmans chiites et sunnites.La polarisation se fait ici entre musulmans et non musulmans.Laisser progresser l’islam librement? Ou exiger de la personne de renoncer à la charia ( une législation ne peut en aucune façon être reconnue par une autre législation, que ce soit dans un sens ou dans l’autre), pour être autorisée à résider sur le territoire ?
Ouais et bien, quand on lit dans les journaux officiel du regime ce genre de bêtise, ca fais vraiment peur!
Il y a la théorie et il y a la pratique.
En théorie TOUT se passe bien … pas de problème de déradicalisation, les djihadistes suivent tous les cours et la méthode est efficace … bla bla …
En réalité, AUCUN djihadiste n’a suivi les cours en entier, cela a coûté des fortunes pour AUCUN RÉSULTAT !
Il existe des camps dans lesquels les fichés ”S” et autres personnes de retour des combats doivent impérativement être incarcérés pour sauvegarder la sécurité des citoyens que nous sommes. Surtout NE PAS les mettre en prisons (3 menus à choix, TV, salle de sport, etc …).
Si j’ai bien compris, il ne faut surtout pas agir de peur de surréagir. On doit demander au bon peuple de tendre l’autre joue afin de ne pas risquer de flanquer un coup pied au c… à ceux qui volent, violent, nous assassiner pour nous envahir. En résumé, rien n’est prévu on attend que les évènements décident pour nous. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’aucun homme politique ne pourrait exercer un vrai travail dans une véritable entreprise. Ce serait la faillite assurée.