Appelés à la mosquée de Townfield, dans la ville britannique de Wycombe, parce qu'une altercation avait éclaté, des agents de police se sont finalement eux-même retrouvés au cœur d'une dispute. Ils ont en effet pénétré dans l'édifice religieux sans avoir ôté leurs chaussures comme le veut la tradition, déclenchant l'ire des fidèles présents.
Dans la scène filmée à partir d'un téléphone portable et publiée sur les réseaux sociaux, on peut voir le groupe de policiers, qui comprend des hommes et des femmes, être pris à partie.
Alors que les policiers tentent d'expliquer la raison de leur présence, les fidèles ne prêtent pas attention à leurs propos, l'un d'eux allant jusqu'à crier : «Mettez-les dehors !»
Un porte-parole de la police a expliqué à la suite de l'incident que les agents avaient répondu à un appel d'urgence, et que pour prévenir tout préjudice grave, ils étaient rapidement entrés dans la mosquée pour faire un point sur la situation.
«Une plainte pour agression a été enregistrée et les agents mènent leur enquête sur l'incident. Aucune interpellation n'a encore eu lieu pour le moment», a précisé le porte-parole, au sujet de l'altercation pour laquelle les policiers s'étaient déplacés.
Extrait de: Source et auteur
Autre nouvelle revendication chez les islamistes britanniques: les lois visant spécifiquement les actes terroristes doivent être abrogées parce que, selon eux, elles stigmatisent la communauté musulmane dans son entièreté et donc la mettent en danger.
Le fait qu’ils se distinguent ainsi eux-mêmes de tout autre segment de la population, et admettent tacitement (mais jamais ouvertement) le grand nombre d’actes terroristes commis par leurs coreligionnaires, en dit long sur leur refus de s’intégrer.
Paradoxalement, ou plutôt parallèlement, ils revendiquent des lois chariatisantes lorsque cela les arrange. En réalité, ils veulent à la fois le beurre, l’argent du beurre, et Pierrette au pot au lait affublée d’un voile islamique!
Pourquoi intervenir , s’ils s’entretuent entre eux laissez-les
“… les agents avaient répondu à un appel d’urgence …”
Peut-être un gag du Marcassin Taquin ?
On en redemande !
J’espère au moins que les policiers avaient pris soin de marcher dans des crottes de chien avant d’entrer!
Qui leur a dit d’entrer ? Si des muslims veulent s’étriper dans une mosquée en quoi sommes-nous concernés ? Messieurs les policiers et gendarmes à la vue d’une mosquée vous êtes priés de passer votre chemin et d’assurer la sécurité des citoyens.
Mais pourquoi intervenir dans une mosquée, où l’on se doute que l’oumma va finir par se retourner contre les kouffars? Laissons-les s’entre-tuer…
Rigolo !
Des pareilles on en redemande.
Dans un cas similaire qui se produirait en Arabie “C’est-où-dites”, la police viendrait en babouches pour les laisser sur le seuil ?
Une mosquée = une zone de non droit (No go zone) ou une ZUS (Zone urbaine sensible).
La police n’intervient pas, et laisse faire ! Les muzz avec leur idéologie d’Amour et de Paix ne peuvent pas faire du mal. Donc les policiers n’interviennent PAS !
Les infidèles doivent respecter les lois et règlements des Musulmans adeptes de l’Islam. S’ils ne le font pas, ce sont des racistes.
Les Musulmans peuvent violer, torturer et tuer des chretiens ou des juifs ou des bouddhistes puisque ces populations sont des mécréants. Après cela, ils peuvent venir en Europe ou on (les cons) les appelle “refugies”.