Italie: Carmen di Genio, membre du Comité pour l’Egalité des chances: « Les migrants ne savent pas qu’ils ne doivent pas violer. »

Carmen di Genio: "Les migrants ne savent pas qu'ils ne doivent pas violer."

Carmen Di Genio, avocate et membre du Comité pour l'Égalité des Chances de la cour d'appel de Salerne a déclaré: "Nous ne pouvons pas nous attendre à ce qu'un Africain sache qu'en Italie, sur une plage, on ne peut pas violer. Probablement, ils ne connaissent pas cette règle."

Intervenant à la Conférence nationale sur la sécurité et la légalité, l'avocate a parlé d'Etat de droit, de lois défectueuses dans certains pays, de terrorisme et d'intégration. Puis, elle a formulé la phrase qui a provoqué tant de polémiques.

 

 

 

 

Maurizio Gasparri, sénateur de Forza Italia, a considéré les déclarations comme étant incompatibles et a exigé que Carmen Di Genio soit retirée du comité auquel elle appartient.

"J'ai déposé une demande au ministre de la Justice afin d'être vigilant à propos de cette exclusion qui doit être immédiatement mise en œuvre. Mais je demande également au barreau d'exclure son membre qui n'est certainement pas capable d'exercer la délicate fonction de défendre quiconque.

Le manque de connaissance des lois, l'inadéquation que ces paroles absurdes reflètent imposent sa radiation de l'ordre des avocats.

Je visiterai personnellement Salerme pour surveiller cet épisode incroyable."

"Si nous continuons ainsi", déclare Roberto Calderoli, vice-président du Sénat, à court terme la gauche arrivera à dédouaner le viol lorsqu'il s'agit des migrants. Les mots prononcés par l'avocate Carmen Di Genio ont dépassé les limites.

Source Source2 Traduction libre Christian Hofer et Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

25 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    « Nous ne pouvons pas nous attendre à ce qu’un Africain sache qu’en Italie, sur une plage, on ne peut pas violer. Probablement, ils ne connaissent pas cette règle. »

    Oui, ils ne savent pas vivre dans un monde civilisé. Le terme pour ce comportement et individus qui le pratique était déja en usage dans l’antiquité: ‘barbare’ qu’en Grec signifie ‘étranger’! Qu’ils contemplent cela dans le monde carcéral.

  2. Posté par Philippe MARY le

    Elle pousse la défense, en tant qu’avocate, des accusés un peu loin. Je voudrais savoir quelle serait sa façon de penser si cela lui arrivait!!

  3. Posté par Jacques R le

     » Italie: Carmen di Genio, membre du Comité pour l’Egalité des chances: « Les migrants ne savent pas qu’ils ne doivent pas violer. »
    Vieille folle .Elle devrait changer de nom car genio , en italien signifie génie !!! Et elle est loin d´en être un de génie !!

  4. Posté par guillaume le

    En Italie, il y a quatre fois plus d’avocats par habitant qu’en Allemagne et deux fois plus qu’en France, et une grande partie sont francs maçons. Cette Carmen Di Genio a dus flairer que sa réussite financière passe par plaire aux élites, et elle fait ca très bien. C’est tout a l’honneur des italiens qu’une partie grandissante du peuple refute l’absurdité mondialiste.

  5. Posté par bigjames le

    Encore une demeurée qui défend l’indéfendable.
    Je sais que je me répète, mais malheureusement l’actualité m’y oblige.
    Nous avons en Europe une quantité de femmes politique ou de droit, qui le jour venu, ont du soucis à se faire. Le retour de manivelle sera méchant, très méchant!
    Elles ne seront pas que tondues. Ce sont de véritables criminelles.

  6. Posté par Julie Rochat le

    Non mais elle croit aux conneries qu’elle raconte cette folle? Elle doit avoir trouvé son brevet d’avocate dans un paquet de lessive…. Quant à ces chers « migrants »(j’en peux plus de ce mot….) ils savent surtout que s’ils violent/volent/agressent/etc ils ne risquent absolument rien vu qu’ils sont bien protégés par ces saletés d’associations de gauchistes…. Racailles ils sont racailles ils resteront !

  7. Posté par JeanDa le

    Avocate ? Elle est avocate ?
    A-t-elle obtenu son brevet à Tombouctou ?
    Quelle conne !

  8. Posté par M.Chappuis le

    Oui elle a raison. Surtout pour les mineurs, il faut leur dooner des cours d’intégration: tu ne dois pas violer la dame, ce sont des choses qui ne se font pas 🙂

  9. Posté par Aude le

    Cette femme folle à lier. Il viendrait une irrésistible envie qu’elle se fasse violer.
    Meme les animaux ne se comportent pas comme certains de ces migrants.
    Il y a toujours consentement des femelles.
    Jusqu’où iront ces damnés idéologues pour justifier l’injustifiable?

  10. Posté par Marsac le

    Foutez moi tout ça dehors !!!!! Immédiatement!!!!!!!!!

  11. Posté par Spipou le

    Ce qui est affolant, c’est que personne à la tribune ni dans la salle ne réagit quand elle affirme cette énormité.

  12. Posté par Claire le

    Je suis sidérée et ulcérée de constater que de nombreuses femmes politiques ou magistrates sont les premières à défendre les clandestins lorsqu’ils se livrent à la barbarie qu’est le viol. Imaginent-elles un seul instant comment elles se sentiraient si cela leur arrivait à elles ou à leurs filles???
    Pour la plupart des musulmans, le viol des mécréantes est tout simplement autorisé par le coran. Mahomet, « le beau modèle », ne s’en est d’ailleurs pas privé. Il n’y a donc aucune raison pour qu’ils n’imitent pas leur prophète. Par ailleurs, cela a toujours été une arme de guerre. Les deux réunis, coran + arme de guerre, ne peuvent que les encourager à cette abominable pratique.
    Il est vraiment urgent de mettre en garde les jeunes filles mais aussi toutes les femmes contre les agissements de ces « réfugiés », malheureusement l’idéologie bisounours rend beaucoup de femmes d’une naïveté qui les entraîne à leur perte.

  13. Posté par jmenfous le

    Peut être qu’ils ne savent pas qu’il ne faut pas tuer avec des couteaux ou avec des bombes.

  14. Posté par Varven Fel le

    « Nul n’est censé ignorer la loi » en France, et dans les autres pays d’Europe aussi j’imagine. Cela devrait suffire à rejeter l’excuse d’ignorance et justifier l’expulsion des criminels… les mettre en taule nous coûterait trop cher.
    J’épluche tous les jours l’actualité… J’espère y trouver une nouvelle:  » un migrant tué en légitime défense … « ..

  15. Posté par Jean-Francois Morf le

    Bien sûr qu’on leur a dit à l’arrivée qu’ils ne devaient pas violer les filles, mais leur imam leur a affirmé qu’ils devaient violer les chrétiennes, comme le font tous les soldats de l’Islam!
    Les imams ne doivent plus du tout avoir le droit d’enseigner la sharia: seulement le code pénal !
    Vivement qu’on emprisonne tous les imams, sources de tous les maux!

  16. Posté par Sergo le

    La honte absolue, cette morue. J’ai habité dans quelques pays d’Afrique, dites à des Africains qu’ils ignorent qu’il est interdit de violer. Vous vous feriez lyncher. J’ai vu ce qu’il advenait de ceux qui s’en prenaient aux femmes et aux filles d’autrui. Je vous assure que ce n’était pas des leçons d’équitation.

  17. Posté par Etienne le

    Selon cette dame…
    Soit ces « illégaux » n’ont pas conscience morale, soit on leur a appris que les femmes des mécréants sont du méprisable gibier dont on peut disposer.

  18. Posté par Alain le

    Quelles inepties ! Il faut continuellement trouver des excuses. Cela va très mal finir !

  19. Posté par Dupond le

    Carmen est une libertaire !! le viol comme pour tous les écolos n’a pas la meme importance que pour une bonne mere de famille qui fait l’amour avec tendresse avec son compagnon . Carmen ne se fera pas violer car lorsqu’elle est en chaleur le premier blakos TTBM la sailliera comme une chevre . Ce genre de femme qui s’égosille a soutenir les imigrés sont souvent des nymphomanes qui profitent de cette situation ,nous avons connu ça en France apres 68 quand ils débarquaient dans les villages dépeuplés pour vivre en communeautées ….pas d’hygiene et de la déprave a outrance ; ils n’ont jamais récolté quoi que ce soi et attendaient entre deux chichons le mandat venant de chez papa !!! il vaut mieux voir un village en ruine plutot que de supporter cette vérolerie ….elle aussi comme duflot son nom disparaitra des mémoires sous peu !!! pour ce qui est des clandestins ,s’ils ne connaissent pas le viol a la façon europeenne ,ils connaissent parfaitement a quelles portes frappées pour etre soutenus …

  20. Posté par kitty le

    mais oui, ils savent qu’ils ne doivent pas violer, mais à cause des traîtres tels ( telles ) que toi, ils savent qu’ils ne seront pas punis – c’est culturel chez eux -. quand il y aura un grand nettoyage, pensez à sauver vos fesses.

  21. Posté par Panache l'Écureuil le

    Ce n’est pas la Carmen de Bizet qui aurait proféré une telle aberration!

  22. Posté par Paul le

    oh que si ils savent qu’il ne faut pas violer, ils sont lynchés dans la rue pour ça dans leur village d’origine.

  23. Posté par Maximus le

    Pour dire ce genre de stupidité cette idiote ferait mieux de se taire
    ces chers migrants son la lie de l’humanité et on les laisse venir
    et on nous les impose
    y en a marre

  24. Posté par Bussy le

    C’est incroyable l’état de délabrement mental que certaines pseudos élites atteignent en Europe !
    Et une femme en plus !
    Et en plus, c’est prendre les Africains pour des bêtes sans aucun discernement !

  25. Posté par Antoine le

    Je cite : Carmen di Genio (une ingénue ?): « Les migrants ne savent pas qu’ils ne doivent pas violer. »
    Encore une qui nous enfume !! Elle doit être vachement coincée celle-là pour dire ces conneries … Nul n’est censé ignoré la loi !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.