Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ils n’ont pas demandé l’autorisation à Bruxelles pour posséder une arme, ceux-là. On baise la main que l’on ne peut couper n’est-ce pas ? Il est infiniment plus facile d’interdire aux braves gens ce que l’on est incapable d’imposer à la racaille.
Que l’on nous viennent pas nous sortir que c’est un coup du grand banditisme ; je ne le croirait pas une seconde . Les islamistes sont en train de s’équiper avec nos propres armes.
Ben là, c’est des questions très sérieuses que les autorités françaises devraient se poser plutôt que de faire la chasse à la soi-disante extrême-droite.
Peu de temps auparavant, ce fut des roquettes anti-chars et autre arsenal guerrier mais encore à présent, des armes à feu.
Qu’est-ce que prépare cette racaille ou pour qui amasse t-elle ces stocks?
À mon avis ce n’est encore que l’arbre qui cache la forêt.
Cependant les Baillis de l’UE veulent désarmer les européens, autant dire qu’ils veulent nous envoyer au casse-pipe.
Une raison de plus de leur dire Non et Non. Idem au Gouvernement Suisse.
À ce propos, il y a aussi du matériel de guerre qui fut volé à l’armée pour qui et pour quoi faire?
Les djhadistes se sont fait enroler dans la police !!!……Ils sont froncés comme vous et moi (sauf que pour eux ,la patrie c’est l’oumma) et ça les abrutis qui nous gouvernent ne l’ont pas encore compris