Vidéo réalisée par Dominique Bianchi
Fribourg, Bâle , Berne, Lucerne, Genève... école, hôpital, piscine, cimetière, prison... Pourquoi et comment les fondamentalistes influencent-ils les institutions suisses? Quelle est la différence entre djihad culturel et islamisation?
.
Je l’ai déjà mentionné ailleurs : en Occident, un long processus a conduit à la liberté de penser, une logique qui est totalement opposée à celle dictée par le coran (d’autres sectes induisent le même lavage de cerveau), où la seule conduite pour être dans le juste, c’est d’appliquer ce qui est prescrit.
Cette obéissance aveugle les protège de tout questionnement (d’où la paix qu’ils invoquent) ; ils sont donc prémunis d’une quelconque remise en cause de leur manière d’être, même si elle s’avère inopportune dans des cultures autres que la leur , car une autre logique que la leur est, pour la majorité, soit inutile, soit inaccessible.
Cela ne les dérange aucunement de déranger de créer le trouble, et si ce n’est pas leur problème , cela ne peut être, dans leur conclusion, que celui des non musulmans.
C’est donc bien un abîme qui sépare ces deux logiques inconciliables car on ne peut trouver une concorde qu’entre humains. Les sociétés européennes ne peuvent pas pactiser avec Allah!
Content d’en apprendre plus sur les lèches-babouches fribourgeoises et leurs fervents adeptes de la charia… et tout ça financé par les mécréants, bravo les cons !
Et j’admire le courage de Mme Valette !
Ce que nous appelons “radicalisme” ici se nomme tout simplement islam dans un pays musulman. Des musulmans juste un peu plus musulmans que la moyenne.
Comme toujours, les lanceurs d’alerte font le boulot. Et ne sont que très peu secondés par les gens. Saluons le courage de Madame Valette ET SOUHAITONS LUI SURTOUT UNE BONNE SANTE. Car sa tâche est dévorante.
Suisse, prend bien soin de tes lanceurs d’alerte. Tu n’imagines pas ce que cela demande en force, en énergie, en dévouement, en sacrifice.
Et achète son livre, c’est la moindre des choses.
Parfait. Grande lucidité. Comme Joseph Kessel aux meetings du NSDAP dans les années trente.
“Adolphe Hitler se croyait un si grand homme qu’il en avait persuadé ses auditeurs. Dans l’Allemagne enfiévrée, où j’avais déjà perçu tant de signes de dérèglement, celui ci était le plus profond, car il voisinait avec la démence (…)”
Le radicalisme dans les mosquées suisses est un problème, un grave problème.
Mais le problème de base, c’est qu’il y ait des mosquées en Suisse,
et la population correspondante.
Pas de problème islamique au Japon.