Italie : un chauffeur de bus assiégé et tabassé par des migrants (VIDEO CHOC)

Un conducteur de la régie de transport de la ville de Parme a dû se retrancher dans son bus en raison de l'agressivité d'un groupe de sept à huit personnes. L'un d'entre eux est parvenu à monter à bord et a roué de coups le chauffeur.

«On va te défoncer la gueule». Un chauffeur de bus de la régie de transports de Parme, identifié par le quotidien national italien Il Giornale par ses initiales, G.P., témoigne de la violence de l'attaque qu'il a subie le 29 août 2017.

.

.

Le conducteur entamait son service quand un groupe de sept à huit personnes, des migrants, selon le quotidien italien, bloquent le passage de son véhicule afin de monter à bord. G.P tente alors de garer son bus de façon à les éviter mais en vain. La tension monte rapidement et les individus commence à frapper violemment le bus et à menacer le chauffeur, lequel empoigne son téléphone pour filmer la scène.
L'un des assaillants va même jusqu'à donner des coups de tête dans la vitre de la porte. Un autre entreprend d'écarter les deux battants de la porte de bus. Un contrôleur, resté à l'extérieur tente de calmer le groupe, furieux de ne pouvoir monter à bord. «Toi, tais-toi sinon on t'éclate la figure», lui intime l'un des hommes.

Un agresseur parvient à monter à bord du bus. G.P. tente de le repousser un instant, en vain. Le conducteur est alors repoussé vers le fond du bus et roué de coups, comme on peut le voir sur les images filmées par un autre témoin présent dans le véhicule. «Je croyais que j'allais mourir», se souvient le chauffeur, cité par Il Giornale. Seule l'intervention de la police italienne, alertée par des témoins, a permis de mettre fin à ce début de lynchage. Transporté à l'hôpital, G.P. s'est vu prescrire sept jours d'interruption de travail.

Source RT via Il Giornale

7 commentaires

  1. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Et oui vous avez voulu la jungle chez vous
    avec ces migrants sous développés vous l”avez

  2. Posté par Tourneboeuf le

    Bonjour,

    Déjà en partant de leur pays sous développés et anarchiques et machistes et corrompus, ils étaient énervés, alors là ils n’ont plus rien à perdre et se lachent car nous sommes laxistes.

  3. Posté par Gérald le

    Et les italiens continuent d’ aller chercher la racaille en Lybie. En fin de compte ils ont ce q’ il méritent.

  4. Posté par UnOurs le

    Oui, mais n’oubliez pas: “ils sont venus payer vos retraites.”

  5. Posté par colt seavers le

    merci au gouvernement italien responsable de sa …le chauffeur devrait se retourner contre l Italie

  6. Posté par Aude le

    Francois 1er…s.v.pl. regardez bien cette vidéo.
    Où sont les gentils migrants pacifiques? Ceux qui ont tant besoin de notre aide?
    Face à face…Francois, osez la regarder. Aller un peu de courage.
    Ou est votre charité? Idem Gouvernement italien, où est votre Justice?
    Et ce n’est pas qu’une fois n’est pas coutume, mais quotidiennement en France, en Italie, en Allemagne, en Angleterre,en Suede, en Finlande, en Belgique, en Espagne etc etc.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.