«Pourquoi Macron n'aime pas le peuple»
L’arrogance est la vraie nature d’Emmanuel Macron, pour qui se pâment encore les "progressistes" à la vue basse. Visionner la conférence de presse donnée jeudi à Bucarest (Roumanie) par le roitelet irrité fait mieux comprendre le dédain physique que lui...
Extrait de: Source et auteur

Le succès de Macron se résume ainsi , réduire le chômage principalement cela, pour la politique Européenne c’est Merkel qui s’en charge.
Nous avons Macron au pouvoir car le peuple a eu peur du FN donc son élection n’est pas consensuelle il est là mais mal élu ou élu pour éviter le FN c’est une élection contre nature qui va faire des dégâts et hélas les Français vont regretter cette élection mais il a peu d’expérience et sa femme joue un grand rôle à L’Elysée, c’est dangereux !
Macron n’aime pas le peuple parce que le peuple n’aime pas macron (sans majuscule) . Il n’aime d’ailleurs pas grand monde . Elu par une minorité qui l’a porté au pouvoir pour éviter le FN il n’est là que pour gerer l’état …..un comédien aux ordres des banques ((( ))))
https://www.youtube.com/watch?v=VF_ZUIXY7o8