28/08/2017 – 08h00 Prague (Breizh-Info.com) – Les tensions sont grandes entre les dirigeants (et non pas les peuples) des pays d’Europe de l’Ouest et ceux d’Europe centrale et orientale. Malgré la propagande médiatique, malgré les tentatives perpetrées par la galaxie Soros de déstabiliser des régimes, notamment Hongrois ou Polonais, ils se maintiennent. Récemment, le Président du […]
Extrait de: Source et auteur


Enfin des autorités qui ne veulent plus accueillir leurs ennemis et chérissent les leurs.
@Miranda
« A quand une grande manifestation anti-SOROS en EUROPE ? »
Les jours de soros, vieux coprophage de 87 ans, sont comptés, même si on dit que la mauvaise herbe ne meurt jamais.
Et oui, les pays de l’est savent ce qu’est cette idéologie totalitaire qu’est l’islam et cela leur rappelle le totalitarisme du communisme soviétique. Voilà pourquoi il faut interdire l »islam :
https://youtu.be/8O8na1ogHbc
et interdire également la franc-maçonnerie : https://youtu.be/vS_XfM–hz4
@Miranda – Une manifestation anti-Soros en Europe, ça signifie une manifestation deux fois plus grande d’anti-fas pour la contrer. Quel tableau !
Mais qui en a envie?
BRAVO LE GROUPE VISEGRAD.
A quand une grande manifestation anti-SOROS en EUROPE?
Car on en peut plus de ce bonhomme qui a décidé que les nations blanches étaient dangereuses parce qu’il ne s’est jamais remis (lui et les autres) de l’HOLOCAUSTE qui a été perpétré par des gens qui ont été jugés ou qui sont morts.
Ce n’est pas aux générations blanches qui sont nées dans l’après guerre de payer pour les fautes de ceux qui les ont précédés, qui étaient une minorité FOLLE, et qui n’étaient pas leurs ancêtres.
Mais comme c’est aussi un « homme d’argent » et qu’il a un cerveau fin calculateur, il pense aussi faire d’une pierre DEUX COUPS. Cette invasion migratoire censée nous faire disparaître permettrait enfin, selon cette oligarche, d’avoir une masse multicolore SERVILE. C’est sous estimer l’intelligence de peuples colorés, qui, lorsqu’ils se révoltent sont bien plus dangereux que du blanc. Le Rwanda, ça ne rappelle rien à Mr SOROS?