Sifflée par des Allemands, Angela Merkel déclare qu’elle n’a pas l’intention de modifier sa politique d’accueil.

La chancelière allemande, en campagne pour un quatrième mandat, a été copieusement sifflée lors d'un discours, à un mois des élections.

 

https://youtu.be/yCLueYQnCtg

 

https://youtu.be/_KPNQvVrT2A?t=11s

 

Elle a fini par répondre aux militants d'extrême droite: «Certains pensent que les problèmes de l'Allemagne peuvent être résolus en hurlant, mais ce n'est pas ce que je crois, ce n'est pas non plus ce que pense la majorité des gens ici». Angela Merkel n'a pas l'intention de modifier sa politique d'accueil, a-t-elle expliqué.

Source et article complet

Rappel:

Allemagne: les crimes des « réfugiés » ont explosé. Les médias allemands ont menti, chiffres officiels à l’appui.

 

 

32 commentaires

  1. Posté par Palador le

    L’attentat de Berlin de Noël 2016 par un requérant d’asile, qui avant de voler un camion a égorgé son chauffeur, puis l’horrible carnage: des morts et des blessés dont certains resteront paralysés à vie. Déjà oublié ? Cette Merkel a le sang de son peuple sur les mains.

  2. Posté par Un observateur le

    Nous assistons à la destruction de l’Allemagne et de l’Europe. C’est un virage suicidaire historique que les historiens auront du mal à comprendre dans quelques décennies lorsque l’Europe sera devenue un dépotoir mondialisé, métissé, multiculti-ethnico-confessionnel et violent où être Allemand ou Français ne voudra plus rien dire.
    Je ne comprends pas les Allemands qui vont reconduire Merkel a défaut d’une autre offre politique vu que son seul conçurent socialiste Schultz à un passé lourd à la tête de l’UE avec son ami alcoolique Junker.
    Les Allemands devraient s’abstenir de voter afin qu’au dessus, les partis présentent un autre offre politique.

  3. Posté par RealrecognizeReal le

    «Certains pensent que les problèmes de l’Allemagne peuvent être résolus en hurlant…”
    Évidement qu’il faut hurler, quand on ne fait pas parti de la caste qui reçoit toujours le micro pour s’exprimer.

  4. Posté par rikiki le

    Malgré tout, les allemands lui donneront un 4ème mandat, malheureusement !

  5. Posté par AngePur le

    @Alix : “La nazie Merkel…”
    Merkel est juive, immigrationniste, communiste. Soit l’exact opposé des nazis ! En revanche, il est parfaitement exact de dire : “La bolchévique Merkel…”

  6. Posté par UnOurs le

    “Peut-être le saura t-on un jour, au même titre que les véritables raisons de la « démission » du Pape Benoit XVI.”

    Quelques heures après la démission de Benoît 16, le Vatican était à nouveau relié aux réseaux de cartes bancaires. Pas assez mondialiste, Benoît 16.
    On ne m’enlèvera pas de l’idée que l’éviction de Berlusconi (dont le pacte avec Kadafi bloquait la migration de peuplement africaine menaçant de l’Europe de façon létale) fut également un complot bien organisé.

  7. Posté par Loulou le

    L’Allemagne a toujours été source de déstabilisation et de chaos en Europe. La faute à un peuple qui fait tout dans l’excès. Avec la France, les 2 sources de malheur de ce continent qui porteront ce dernier à sa perte

  8. Posté par Loulou le

    Comprendre les origines de Merkel, son passé, l’histoire de sa famille c’est comprendre sa soif de destruction de la nation et du peuple allemand.

  9. Posté par Loulou le

    Que les Allemands dégagent cette créature stérile et sans descendance. Elle fait partie d’un passé révolu.

  10. Posté par elsaesser le

    @Un Ours “Que s’est-il passé durant ces deux mois ?
    A mon avis, « on » a dû donner des instructions à Angela Merkel”…

    Pour autant que je me souvienne, elle a viré à 180° dès qu’elle a appris qu’hussein omaba l’écoutait sur son portable, tout comme il écoutait l’ ” audacieux” de l’Elysée. Menaces, chantage, intimidations sont vraisemblablement à l’origine de ce changement.
    Peut-être le saura t-on un jour, au même titre que les véritables raisons de la “démission” du Pape Benoit XVI.

  11. Posté par LeTaz le

    Cette néo-bolchevique qui n’est même pas une véritable allemande de souche poursuivra coûte que coûte son travail de destruction de l’Allemagne puisqu’elle rêve d’un monde métissé, sans frontière, dirigé par ceux de son espèce! Ça n’est pas pour rien qu’elle a obtenu le prix Coudenhove-Kallergi!

  12. Posté par SD-Vintage le

    «ce n’est pas non plus ce que pense la majorité des gens ici» : elle a raison. Elle est en tête des sondages, pourquoi changer ? La tyrannie ne fait pas peur aux Allemands donc continuez comme ça. Et l’Afd qui veut faire des élections un référendum sur rester dans l’UE : à côté de la plaque.

  13. Posté par TonnerreGrondant le

    La meilleur nouvelle c’est qu’elle a été copieusement sifflée
    gageons que ce mécontentement sonne pour elle la fin

  14. Posté par UnOurs le

    Deux mois avant d’ouvrir les frontières de l’Allemagne à la migration de colonisation allogène, Angela Merkel faisait pleureur une écolière “migrante”, en lui expliquant que l’Allemagne ne pouvait pas accueillir tout le monde (la séquence se trouve facilement sur Youtube).
    Que s’est-il passé durant ces deux mois ?
    A mon avis, “on” a dû donner des instructions à Angela Merkel…

  15. Posté par UnOurs le

    C’est là qu’on réalise que la démocratie représentative n’est au final qu’un piège tendu par l’oligarchie.

  16. Posté par Trebark le

    Les Allemands l’éliront quand-même, comme ils ont élu Hitler quand même. Ils feront une nouvelle guerre civile européenne quand même et les américains reviendront faire le ménage une troisième fois quand même. Paris tenus?

  17. Posté par Alix le

    L’article sur les crimes des faux réfugiés a disparu.
    La nazie Merkel veut rester en place pour mieux achever les allemands. Les campagnes anti blancs, blonds etc..vont bon train.
    Leur extermination, comme la nôtre, est programmée, nos enfants condamnés à la charia et à s’accoupler avec des afro/arabes.
    […]

  18. Posté par Koenig le

    Plutôt le Reich que la peste noire et brune ………..

  19. Posté par Wouly le

    On se prépare un TRISTE AVENIR ! Les Français ont voté contre le FN et c’est Micron qui est élu. Les Allemands vont voter Papi Schultz; ce sera Nazi-merkel que sera une nouvelle fois élue … On en a marre de ces votes pour RIEN, aucun changement de mentalité ! TOUS des pourris et des traitres à leur Patrie (si ce mot signifie encore quelque chose pour ce type de piliticar …)

  20. Posté par Dupond le

    Elue surement !!! avoir la majorité au Bundestag n’est pas assurée ….

  21. Posté par Aude le

    Elle est définitivement folle!
    Son narcissisme lui brouille la raison..
    Comment est-ce possible que cette Grosse Bertha peut se représenter une 4e fois?
    Pourquoi les allemands ne changent pas leur Constitution?….S’ils la réélisent ils seront..vraiment tombés sur la tête…….
    Une tête de Bourriquot…cette femme.à l’instar de Pépère François….

  22. Posté par colt seavers le

    Elle n a pas l intention de modifier sa politique d accueil …combien de morts faudra t il pour lui ouvrir les yeux ? combien d attentats ? Elle n a pas été élue pour les envahisseurs et colonisateurs mais pour s occuper du peuple Allemands

  23. Posté par Fomalo le

    Claire,Maurice, votre constat semble très bon sur le fond et je le partage. Mais Maqueron n’est pas éternel ! Ni Merkel, pas plus que ne l’est le pape! Tout en ce monde a ses limites, capital chance tout comme capital galère. La solution est de rendre aussi rapide que possible la chute du capital galère et de travailler au capital chance. Les petits ruisseaux font les grandes rivières.. A nous de jouer!

  24. Posté par Bribrilanarchistededroite le

    Votre lien a été supprimé du web concernant les chiffres officielles de la montée des crimes fait par les réfugiés

  25. Posté par Simond le

    Allusion au III éme Reich ? Jamais les uniformes n’ont été autant mis en valeur que lors des sorties hyperprotégées. Trop de provocations conduisent à cacher nos uniformes sur la voie publique. Est-ce normal que les militaires et leurs familles aient peur des voyous ?

  26. Posté par Yogi le

    Votre “Reich” s’appelle le “Nouvel Ordre Mondial” !

  27. Posté par Elsaesser le

    Ce n’est pas avec des sifflets que les allemands pourront se débarrasser de l’islamo-bolchévique dicke Bertha, prix kalergi 2010 ( genre de prix polpot ) ou de son “adversaire” le gros alcoolique schulz “staffel”, tous deux se ressemblant comme deux poissons pourris par la tête..
    Il faut qu’ils DESCENDENT PAR MILLIONS DANS LA RUE PAR MILLIONS, en s’inspirant des manifestations à répétitions de Leipzig en 1989. C’est ainsi que pris fin le régime totalitaire de la RDA où sévissait déjà l’adipeuse parasite précitée, et c’est ainsi qu’il se débarrasseront de tous ces traîtres et autres criminels soumis à l’islam qui ont juré la destruction de l’Europe chrétienne.

  28. Posté par Maurice le

    @Claire – Oui, le IVème Reich semble bien “en marche”, et cette fois-ci, il comprendra la France aussi, et ces deux entités monstrueuses voudront appliquer froidement leurs vues mondialo-économistes à tous les autres pays de l’Europe.

  29. Posté par Danielle Borer le

    Errare humanum est, perseverare diabolicum…

  30. Posté par Bussy le

    Un loup qui attaque n’aboie pas. Pour le moment les allemands hurlent, donc la Führerin s’en tire bien…. pour le moment…..

  31. Posté par Christian Hofer le

    Elle ne manque pas de culot: Elle prétend que les sifflets ne servent à rien si on veut améliorer une situation (elle ose donner des leçons alors qu’elle est la source du problème) Puis elle soutient qu’elle va continuer sa politique d’accueil dont les conséquences pour les autochtones sont catastrophiques.

    C’est vraiment une criminelle! Il n’y a pas d’autres mots.

  32. Posté par Claire le

    L’UE est un échec, donc il faut plus d’UE.
    La politique migratoire est un échec, donc il faut davantage de migrants.
    Cela nous ramène à l’époque des dictatures communistes. Le communisme était un échec, donc il fallait plus de communisme. CQFD.
    Le problème est que les Allemands vont de toute façon à nouveau élire Merkel, comme les veaux français (dont je ne fais pas partie!) ont voté pour Macron (20 millions seulement toutefois, contre 27 millions qui n’ont pas voté pour lui: 11M pour MLP + 16 M blancs ou nuls). Et l’on critique Poutine qui a été réélu 4 fois, mais Merkel est dans la même situation. Pire, elle est le Führer non seulement de son pays, mais aussi de toute l’UE, avec le soutien de Macron. Le IVème Reich est bien En Marche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.