To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merci pour cette lettre, j’avais moi-même déjà écris à Mme Martine Brunschwig-Graf, lors de ses propos sur les voiles et burka, J’avais demandé à Mme B G, de séjourner, comme je l’ai fait dans un pays musulman et de pouvoir ainsi juger de ce qu’est un gouvernement musulman, capable comme en Indonésie de mettre en prison ,un homme droit, gouverneur, anti-corruption, qui n’a fait que du bien pour son pays, juste parce qu’il est Chrétien. Les limites sont déjà dépassées et personne ne veut le voir ou dire quoi que ce soit.
Je vous remercie d’ avoir publié cette lettre-ouverte. J’ai reçu hier une réponse de la Chancellerie fédérale. Connaissant certaines pratiques et afin que mon message ne finisse pas rapidement sa vie dans un casseur fédéral bien rangé je me suis empressé de préciser mon intention.Voici l’échange:
*Reprise du message avec la réponse à ma lettre ouverte à la Présidente de la Confédération Helvétique.
voir développement ci-bas
“Il faut reconnaître que les services de la chancellerie fédérale en Suisse fonctionnent parfaitement. Je viens de recevoir une réponse suite à mon courriel adressé fin de semaine à la Présidente de la Confédération.Merci ! Voici l’échange de correspondance que je publie , puisque ma lettre était aussi une lettre-ouverte:
“Monsieur Boehler,
Nous avons le plaisir de vous confirmer que nous avons bien reçu votre e-mail adressé à Madame la Présidente de la Confédération Doris Leuthard. Vos propos ont retenu toute notre attention, et nous tenons à vous en remercier. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Service relations avec le public
Chancellerie fédérale
Palais fédéral ouest
3003 Berne
http://www.bk.admin.ch
P N’imprimez ce message que si nécessaire. La planète vous dit merci.
________________________
Ma réponse :
Bonjour ,
Merci de votre réponse que j’ apprécie à sa juste valeur.
Puis-je espérer que Madame la Présidente aura bien eu le temps de prendre personnellement connaissance de mon message.
En effet , le sujet traité, l’ ISLAM , que je connais très bien est un défi majeur pour notre civilisation.
Si on lui fait des concessions, si petites soient-elles , on se trouve placé en face d’un faux- ami qui n’attendra que le moment propice afin de nous dominer totalement, sans partage, ni concessions.
Pour citer un exemple proche de nous, je vous renvoie à la situation de la France voisine , laquelle est en phase totale de déchristianisation, laissant la place non à la laïcité, mais à l’ islam qui a construit des milliers de mosquées, alors que des églises sont soit délaissées ou détruites.
Je vous remercie très sincèrement de bien vouloir transmettre ce message à Madame la Présidente.
Bien cordialement,
Philippe Boehler
http://www.super-senior.ch
<http://www.super-senior.ch/2017/08/quo-vadis-helvetia-non-a-l-islam-dans-l-armee-suisse.non-mille-fois-non.html
Mes trés chers amis Suisse,
La fantaisie, ou l’irresponsabilité de ces ” politiques ” est effarant !
Rien n’est trop beau ou trop cher en vies humaines pour affirmer haut et fort leurs nouvelles
indépendances de notre histoire commencé il y a 6.000 ans. Avec le passage des cultures méditerrannéenne Grecque, Romaine, Juive et Chrétienne.
Leur ambition sera d’affirmé un homme ‘ nouveau ‘ libre et indépendant de ses racines.
Faisant le lit par leur inculture notoire à l’effondrement des sociètés européennes.
Restons mobilisé de plus en plus, leur victoire sera notre démobilisations.
Amitiès d’Espagne.
jean SEGUR
Monsieur Boelher ,
Vous aurez une réponse du secrétariat de DL ,ces gens sont complices faut arrêter de rêver
BRAVO PHILIPPE !
Nous partageons les mêmes visions sur l’islam. Il est absolument aberrant que nos politiciens soient aveugles à ce point sur cette pseudo religion mais véritable idéologie totalitaire criminogène qui veut s’occuper de tous les aspect de la vie de l’être humain jusqu’à sa manière de se torcher le c**. Nos politiciens auraient des doutes, ils peuvent toujours lire “Le petit livre vert” de l’Ayatollah Khomeini qui était reconnu comme un grand connaisseur de l’islam.
Grand merci et bravo !
Tout est dit, que du bons sens, en plus corroboré bientôt chaque jour par des innocents tués par des musulmans, mais bien sûr elle ne tiendra pas compte de cette lettre, les politiciens européens sont tous pareils, un jour ou l’autre, on commencera à comprendre pourquoi ils sont sourds et aveugles ou suicidaires ou traîtres à leur peuple ou font semblant d’être complètement bouchés….
@M. Boehler: je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire cette lettre.
La réponse de Mme Leuthard (si il y en aura une …) m’intéresse.
Il y a des trucs que j’ai de la peine à comprendre: quel sera le comportement d’un soldat suisse, musulman pratiquant, lors de la période de ramadan ? Restera-t-il sans boire ni manger du lever au coucher du soleil ? Même lors des marches et exercices physiques éprouvants ? Ou alors bénéficiera-t-il d’une dispense lui permettant de rester peinard au cantonnement ?
Et les cinq prières quotidiennes: est-ce que son paquetage sera complété par un tapis de prière roulé, à dérouler selon besoin au milieu de la marche ou de l’exercice de combat ?
On voit que l’islam n’est pas plus compatible avec le statut de soldat qu’avec le monde judéo-chrétien auquel nous appartenons !
Quant à imaginer un imam barbu en capitaine aumônier, quelle cauchemar ! choisira-t-il le bonnet de police, le béret, la casquette ou alors le chapeau traditionnel des imams, une espèce de capet tricoté blanc, peut-être repeint en couleur camouflage ?
Dans l’article concernant les imams salafistes pour “nos” soldats, aucun pourcentage de ces derniers sous notre drapeau. Visiblement ils n’osent pas nous donner de chiffre. La Suisse, seul pays au monde qui équipe des pieds à la tête le jihadiste moyen, lui fournissant un fusil de guerre et des munitions à emporter à la maison. Car cela arrivera tôt ou tard par le fait d’un “déséquilibré”. La réponse des gauchistes sera de désarmer le citoyen, bien entendu. On ne change pas une équipe de pourris qui travaille au même but: notre destruction.
Bravo et merci Monsieur Philippe Boehler !
Pauvre peuple Suisse coincé entre le pape François et l’islam. Il y a de quoi devenir athée .
Refuser l’incorporation dans l’armée suisse d’adeptes du Coran (quelque soit leur degré d’application des règles cf: https://youtu.be/rMY63RgjV8A) est de la plus haute importance.
On ne peut que regretter la disparition de ce statut de citoyen-soldat assurant une véritable défense du pays.
On regrettera aussi la naturalisation facilitée d’étrangers épousant une femme suisse, ce genre de requête n’allant certainement pas dans l’idée de protéger le territoire mais plutôt d’en recevoir les bénéfices, et…pour certains, protection pour faire des séjours tranquilles dans le pays d’origine.
Bravo !