Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
et n’oublions pas qu’ils se droguent depuis des siècles : Napoléon , pendant la campagne d’Egypte, a interdit à ses troupes de consommer du haschish, sous peine de 3 semaines de fers ! Il a tout compris en observant les autochtones de l’époque !
au 20èeme siècle , on disait que l’alcoolisme générait des enfants débiles, tarés (bec de lièvres etc…) alors la drogue c’est 100 fois pire , ça rend fou et génère des fous (incapacité scolaire, excitation , hystérie … et j’en passe)
Citation : ”Souvent les djihadistes sont présentés par les politiques ou les médias comme des loups solitaires qui sont souvent décrits comme des déséquilibrés, des malades mentaux”.
Les politiques ET les merdias nous MENTENT. Il est strictement IMPOSSIBLE de réaliser des attentats sans une structure, un encadrement et un endoctrinement (islamique ?). Il y a toute une logistique que nos journaleux ne se donnent même pas la peine d’enquêter.
Imaginez-vous les difficultés pour :
– Créer un groupe unis avec des spécialités complémentaires (mules pour le transport discret de ”marchandises”, artificier, choix des cibles et comment poser une bombe, confectionner une bombe artisanale, etc …)
– Passer inaperçu, le plus discret possible et paraissant le plus intégré dans nos sociétés occidentales sans éveillé de soupçons …
– Un loup solitaire –> il ne manipulera qu’un couteau; idem pour un déséquilibré
– Un attentat comme le Bataclan nécessite une logistique de plus grande ampleur. Il faut des armes et des la munitions !! A Barcelone, des camionnettes ont suffi, mais il était prévu des explosifs (bombonnes de gaz)
– Essayez d’aller cher un armurier et dites-lui : Je voudrais acheter une Kalach avec de la munitions pour 5 chargeurs …
– Essayez de vous fournir en explosif (dynamite ou en Semtex)
Vous verrez par vous même que c’est extrêmement difficile ou risqué. On trouve des armes sous le manteau (marché noir), mais il faut être introduit dans ces réseaux mafieux pour s’en procurer.
Donc, pratiquement TOUS les attentats ont une infrastructure important (hommes et matériel).
Que nos politicars et nos merdias arrêtent de nous bassiner les oreilles !!
Ah! les surveillants de la pensée! Je ne développe rien du tout. Je n’aime pas raisonner avec des gens qui raisonnent plus que moi 🙂
@ G. GUICHARD
C’est un peu court quand-même. Ne serait-il pas plus sérieux de développer votre pensée?
CE SERAIT UN PEU GENEREUX, NON?
En Belgique comme en France beaucoup de folles blanches épousent pourtant des arabes et produisent des métissent arriérés , dans ma rue une folle a épouse un arabe et a eu 5 gosses dont un qui a 18ans aujourd hui et qui est toujours en 3 eme primaire a l école a 18 ans ..il devrait être en secondaire a cet Age et avoir fini ces études
A force de ce marier entre eux , ils vont bien finir par retourner a l’age de la naissance de l’humanité (politiquement correct) .
En fait, dans cette actualité actuelle tout finit par se télescoper: l’ancien (les traditions pluriséculaires des peuples), le moderne (les colonisations d’entre XVIème et XIXème siècles) et le post-moderne (les communismes). Ce qui, vu le déclin de la culture générale laisse la place à toutes les manipulations
Ca se voit sur leur visage qu’ils ont des problèmes psy, leurs yeux vagues toujours comme s’il venaient tomber de la lune.