Le Conseil fédéral nous a menti. L'adhésion à l'ONU coûte plus cher que prévu.
Lors de la votation sur l'entrée dans l'ONU en 2002, le conseiller fédéral Joseph Deiss, qui devint plus tard président de la 65ème session de l'Assemblée générale des Nations unies, avait promis que cette démarche n'entraînerait que des coûts supplémentaires d'environ 50 millions de francs par année. En réalité, ces coûts supplémentaires se sont élevés à 353 millions par année, ainsi que le relève la Weltwoche.
Traduction (Claude Haenggli) : Dans un duel oratoire dans les locaux de l'Olma à Saint-Gall, Christoph Blocher, qui était alors conseiller national, avait contesté les chiffres de Deiss et fait remarquer que de telles fables nous avaient déjà été racontées par le Conseil fédéral en ce qui concerne l'assurance-maladie et l'Expo. Madame Ruth Dreifuss avait promis, avant l'introduction de la nouvelle loi, que les primes allaient baisser. Lors de la planification de l'Exposition nationale, on était parti d'une dépense de 130 millions de francs pour les contribuables. A la fin, les dépenses s'étaient élevées à 1,58 milliards de francs.
Claude Haenggli, 25.8.2017
Effectivement, c’est comme d’habitude.
Les mensonges, les trahisons et les soumissions vont s’accélérer jusqu’à l’implosion de l’UE. Il faut juste espérer que cela arrivera et si possible pas trop tard…
Et ils nous ont aussi menti sur les coûts de Schengen, et autres fadaises.
Quand exigerons-nous que ces élus se paient une assurance en responsabilité professionnelle, tous comme les médecins chefs des hôpitaux publiques!
Il faut tout compter , les programmes spéciaux etc. de même que la contribution our Genève.. Il faut faire comme les USA diminuer les contributions. Les Belles places ce n’est pas pour les petits suisses, n’est-ce pas Mr. Deiss, Mr.Ogi ????. Je n ‘ai pas voté pour le “” Machin “”.
“Le gouvernement suisse nous a menti.”
En fait, le gouvernement ne fait que mentir au peuple depuis 25 ans. Depuis qu’il a décidé d’obéir aux instances supranationales et non plus à la constitution. Depuis qu’il a décidé de mondialiser la Suisse tout en sachant pertinemment que le peuple n’en voulait pas (en tout cas pas d’une manière qui détruit le pays).
Ruth Dreifuss qui profite de nos impôts et de sa rente à vie, milite aujourd’hui exclusivement pour les migrants alors que nombre de Suisses sont totalement étranglés sur le plan financier par son assurance maladie obligatoire.
http://lesobservateurs.ch/2016/06/22/collectif-soutenu-socialiste-ruth-dreifuss-veut-plus-de-visas-humanitaires-suisse/
http://lesobservateurs.ch/2015/09/06/ps-ruth-dreifuss-veut-couper-barbeles-accueillir-massivement-clandestins/
Elle est du même moule que Calmy-Rey et c’est face à un tribunal que cette femme devrait se trouver si une justice existait.
Quant à Joseph Deiss “l’économiste”, c’est une vieille technique politique: promettre au con de peuple un certain montant financier en sachent pertinemment qu’il faut multiplier le chiffre par 5 ou 10. Puis une fois le délit commis, après avoir vendu son propre peuple, profiter d’un poste bien valorisant chez ses amis.
Pour ma part, si avec un budget de 50’000.- (pas 50 millions !), je dépense 353’000.-, soit sept fois plus, comme eux :
1) Ma petit entreprise est en cessation de paiement !
2) Je suis viré séance tenante
POURQUOI PAS EUX ?????