Après les attentats de Barcelone, le grand rabbin de Barcelone, rav Meïr Bar-Hen est très critique vis-à-vis des autorité espagnoles qui soutiennent traditionnellement la cause palestinienne (excepté à l’époque le Premier ministre José Maria Aznar) et s’acharnent contre Israël.
Il rappelle que plusieurs manifestations et événements pro-palestiniens ont été organisés ces dernières années à Barcelone, avec les encouragements des autorités municipales et régionales, et se dit persuadé que la majeure partie de la population établit une différence entre le terrorisme islamique qui frappe dans le monde et celui qui sévit en Israël. Il reproche aussi à la mairesse de Barcelone,
Ada Colau, militante de gauche, de ne pas avoir prononcé le mot « terrorisme » lorsqu’elle a condamné les attentats commis dans sa ville.
« Mon opinion est que l’Europe est perdue, de très nombreux indigènes ont épousé des musulmans ou des musulmanes, l’Islam est définitivement entré dans le continent », estime le rav Bar-Hen.
Concernant sa communauté, il confie qu’il demande régulièrement à ses membres de ne pas s’imaginer qu’ils sont installés en Espagne pour toujours, et cite les exemples des Juifs d’Algérie ou du Venezuela qui pensaient être chez eux dans ces pays. « Je les encourage chacun à prendre leurs dispositions et pour ceux qui le peuvent, d’acheter une maison en Israël, mieux vaut tard que jamais », indique-t-il.
Le rav Bar-Hen explique que l’Espagne est devenue un point de passage pour les terroristes musulmans de Daech depuis l’Afrique vers le continent européen. Il est également dubitatif sur le fait que les Espagnols prennent conscience du danger, notant que certains médias ont attribué les attentats…au capitalisme!
Source :
http://www.lphinfo.com/grand-rabbin-de-barcelone-leurope-perdue-juifs-doivent-quitter/
Extrait de: Source et auteur
Beaucoup de verite dans les propos de nos Amis ! Je reste persuade que l Europe Peut etre sauvee ! Mais le sang devra gigle ! Car pour faire face a la racaille ! Gouvernements inclus
Il faudra ( nous Tous ) faire le pack et etre pret a faire le nettoyage systematique de notre Societe ? Corrompue et collabo . ( Perso ) je suis partant
“L’élite” politique européennes organise l’invasion migratoire et l’islamisation du continent
alors, il faut d’abord s’occuper de ces traitres et de tout leurs soutiens……..
@UnOurs le 18 août 2017 à 20h36, a le mérite de la clarté. On ne saurait d’un coup de baguette magique éliminer toutes les pantalonnades depuis 40 ou 50 ans des cette brochette de présidents masochistes, faussaires et laquais de puissances étrangères. Ils nous ont ont fabriqués cette France en faillite, encombrée de parasites. Et après avoir été adoubés par ces associations dont ils ont eux-même participé à la création, après leur avoir eux-même distribué le pouvoir sous la contrainte des compromissions, comme avec la loi Gayssot.
Et maintenant tout le monde s’étonne que la gangrène des crypto-communistes se retourne contre ses préférés d’un temps révolu. Gai et sots c’est déjà tout un programme suffisamment significatif des terrorismes de l’homophobie pro pédophiles, en passant par la sottise du peuple désinformé sous la censure permanente de ces totalitaires dépassés par leurs créations satanYques. […]
La question qui se pose est la suivante :
Faut-il ou non défendre un territoire ? Et, si oui, qui a le devoir d’y assurer la sécurité ? Les migrants (toutes catégories, inclus les hors-sol, citoyens du monde) ou les nationalistes ?
Car ce qui motive ceux qui migrent, c’est quand même de trouver un territoire où ils peuvent vivre en sécurité, non ? A qui faire confiance?
Je reposte ici un lien pour rappeler un peu de notre Histoire à ceux qui semble l’ignorer:
Les musulmans ont massivement adhéré au nazisme, ( et vis versa) avant le déclenchement de la seconde guerre mondiale. Un rapprochement rien de plus normal, tant les deux idéologies totalitaires ont énormément en commun, à commencer par la haine des juifs. http://www.piedsnoirs-aujourdhui.com/propos303.html
Il pourrait également demander à son coreligionnaire Georges Soros d’arrêter de tout faire pour nous envoyer tous ces musulmans en Europe, sinon des esprits malades pourraient commencer à penser qu’il souhaite rapatrier la diaspora en Israël et nous envahir d’islamistes belliqueux…
Le Grand Rabbin de Barcelone est en droit de demander aux Juifs de quitter au plus vite l’Espagne pour Israel. A mon avis il aurait bien fait d’ajouter toute l’Europe! Le cas de l’odieux meurtre de Madame Halimi que la justice française tente à étouffer…….est un avertissement!
Des cas similaires sont a déplorer un peu partout! Il suffit de se renseigner tout simplement!
J’ajouterais que je connais très bien Israel, pays condamné sans cesse par l’ONO et l’Unicef, pour des faits fantaisistes inventés de toute pièces par ceux qui souhaitent sa déstruction.
Sans parler des milliards donnés par tous les gouvernements aux terroristes du Hamas et du Fatah.
Tiens.tiens…notre Ada national à son homonyme politique à Barcelone…..
Du temps mauresque…les Juifs fuirent l’Espagne….Et à nouveau..ils vont s’enfuir…
Mauvais temps sur l’Europe….
Et ce n’est pas les antifas qui relanceront l’économie….mais le chaos annoncé…..
Que personne ne manifeste…ils sont là…à gueuler , gorge déployée…sans vergogne…au lendemain de ce terrible attentat…
Pauvres idiots utiles…savent-ils seulement ce qui les attend??
@Un Ours
Comme si la Licra ou le Crif avait une once de pouvoir dans une France qui vote résolutions après résolution contre Israël et dont la presse cache le meurtre de Sarah Halimi…Vous pouvez passez votre temps à accusez les juifs, mais la vérité, c’est que la faute en incombe majoritairement aux Desouches qui continuent à ne rien voir. Seule la lucidité pourra vous sauvez, pas l’accusation systématique des ”autres”.
Les arroseurs arrosés…
Avant de partir, le grand rabin pourrait dire un petit mot à la Licra, au Crif… histoire que nous ayons au moins une main de libre pour nous défendre. Merci d’avance.