Cet article Cologne (All.) : un hôtel de luxe rénové à grands frais pour loger des réfugiés est apparu en premier sur Fdesouche.
Elle a duré longtemps, et elle a coûté quelques millions de plus que ce qui était prévu à l’origine : mais la rénovation de l’ancien Bonotel situé sur la rue de Bonn est maintenant achevée, les premiers occupants d’un effectif de 150 maximum – exclusivement des hommes voyageant seuls [sic] – devraient s’installer mercredi. Ce […]
Cet article Cologne (All.) : un hôtel de luxe rénové à grands frais pour loger des réfugiés est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Madame BONO faisait dernièrement le “portrait” du nouvel immigrant et de ces désirs. Le nouveau migrant pense qu’il suffit juste de se baisser pour devenir “riche” en EUROPE.
Ainsi, dans certaines villes d’accueil en EUROPE, les migrants ont la confirmation de ce qu’ils pensent. Notamment à COLOGNE.
On les accueille déjà, comme des personnes “richissimes”, dans des lieux luxueux.
LE PRINCIPE DE REALITE (au sens large) n’est pas inscrit dans le psychisme de ceux qui décident en EUROPE et AU DELA DE L’EUROPE.
Et vous savez quoi ? Il va sûrement y avoir un concours pour donner un nouveau nom à cet hôtel. Je propose : “Welcome-refugees”, ou “Au-doux-islamiste”, ou “Nique-les-Allemands”…
Magnifique cette restauration de l’hôtel à son ancienne splendeur ! Quand je pense que les immigrants vont faire des jolis feux de bois au milieu des pièces pour y griller leurs méchouis, ça fait déjà mal au cœur d’avance.