La CGT des Alpes Maritimes s’est sentie obligée d’apporter un soutien très fort au passeur d’émigrés clandestins de la vallée de la Roya, Cédric Herrou Dans un communiqué récent intitulé « Condamnation de Cédric Hérrou : Colère et stupeur !!! », la CGT 06 critique virulemment la Justice : « Cette condamnation, au delà de son caractère …
Extrait de: Source et auteur

DOUBLE JEU
Ils pensent que les immigrés vont venir gonfler le lot des syndiqués européens. Surtout que le syndiqué européen devient une espèce rare ». Sans doute parce que le patronnat n’a pas encore frappé assez fort. Ou que les gens ont atteint un bon niveau d’inertie pour ne pas avoir la prudence de se syndiquer par les temps « mondialistes » qui courent.
Mais l’immigré ne connaissant pas ses droits, arrivant dans un nouveau pays, sera frileux très frileux de s’engager syndicalement. Car il n’en connait pas le fonctionnement. Il ne sait pas si la protection est suffisante pour ne pas se faire exclure s’il est syndiqué.
Les syndicats cherchent eux aussi, une masse immigrée à convertir au syndicalisme.
Et la gouvernance mondiale cherche à faire venir une masse immigré corvéable à souhait.
Ce qui revient à dire que les syndicats + la gouvernance mondiale, sans être des alliés
sont de « bons » déstabilisateurs des nations.
Ces syndicats sont des internationalistes qui n’ont plus rien à fiche de défendre les ouvriers, car ils ne cherchent qu’à prendre de la puissance et du pouvoir pour eux-mêmes. Et pour cela, ils doivent se compromettre avec le monde de la finance et accepter le dumping salarial, sous la pression des immigrationnistes, accélérant ainsi le chômage et la paupérisation des ressortissants légitimes. C’est ce qu’on appelle actuellement le progrès.
Quand je pense que nous étions arrivés à un certain équilibre entre le « chacun pour soi » et le communautarisme aliénant du système communisme…
C’est triste quand même ces organisations censées défendre les ouvriers qui se rallient aux puissants pour écraser les ouvriers !