La police cantonale tessinoise confirme ce qu’elle qualifie de "nouveau phénomène" apparu cette année, principalement dans les rues de Lugano appréciées par les visiteurs en provenance des pays du Golfe.
Certaines touristes orientales choisissent ainsi de porter un masque filtrant anti-pollution pour occulter la partie inférieure de leur visage en lieu et place du voile intégral.
Légal ou non?
Cette manière de masquer son visage est-elle légale? Les autorités sont très empruntées sur ce point puisque, en théorie du moins, le subterfuge contrevient à la loi cantonale tessinoise - calquée sur le modèle de la loi française et qui prévoit l’interdiction de se voiler la face dans les espaces publics.
Cependant, le conseiller juridique du gouvernement tessinois admet qu’il est difficile d’appliquer la loi dans ces cas, comme le rapporte le Giornale del Popolo lundi. Il est en effet quasi impossible de vérifier si le masque anti-pollution est porté pour des motifs de santé - l’air au Tessin passe pour l’un des plus pollués du pays - ou pour contourner l’interdiction la burqa.
Ceci démontre que la prolifération des femmes voilées de plus en plus visibles dans la rue, est bien organisée par le versement de CHF 200.- et peut être aussi par le chantage et les menaces. Tout est bon pour manipuler l’opinion, particulièrement ce type de mascarade. On ne voit pas pourquoi le masque s’imposerait alors qu’il faut interdire le diesel et peut être bien une partie des avions dont on peut visionner le nombre sur nos têtes. . https://www.flightradar24.com/46.33,8.09/8
C’est exactement la même chose à Genève
“Je suis musulmane, j’en suis fière et je t’emmerde”. Voilà leur message.
Pourquoi faire une série d’initiatives anti-minaret, anti-burqa etc, alors que pour moins cher on aurait pu faire une initiative anti législation étrangère? (La sharia est une législation étrangère)?
Une fois la sharia interdite, ils sont bien obligés de se conformer aux lois suisses!
Comme dit Yolande: si c’est à cause de la pollution, d’abord qu’ils évitent de venir car ils se mettent eux-memes en danger et ensuite que toute la famille porte un masque , le mari en premier lieu !
sa fait 70 ans qu ils sont en Europe pour certain muzz , toujours pas intégrer , de toute manière ils ne s intégreront jamais c est peine perdue hélas ..
Ayant passé dernièrement une journée à Grindenwald, j’ai été sidérée (ou pas…) du nombre de Belphégors dans les rues et magasins. Personne n’a l’air d’en être dérangé dans la station… Money is money ! Mieux encore, partout des affiches publicitaires en arabe, y compris celles de Lies… Rien de tout cela à l’intention des touristes asiatiques qui, eux, ne revendiquent rien dans nos contrées…
C`EST HONTEUX CETTE MASCARADE DEHORS DE NOTRE PAYS.
LE PUISSANT ISLAM SALAFISTE PUISANT SA FORCE DANS LES PETRODOLLARS a bien infusé dans les consciences musulmanes. Elles aussi sont bien formatées, surtout en Arabie Saoudite.
L’ISLAM SALAFISTE NE SERA JAMAIS A COURT D’IDEES. Il aura toujours le sens de la répartie. Aussi, il est un réel danger dans sa présence permanente en EUROPE.
Mais les PUISSANTS DU MONDIALISME sont très intéressés par leur implantation et la diffusion de leur message. Cela représente un PRE-TOTALITARISME. Comme ça quand la dictature mondiale voudra s’implanter totalement, la moitié du travail aura été fait.
Mais ces deux totalitarismes qui s’affrontent , s’entraident sans le vouloir implicitement et savent profiter de leurs failles, de leurs capacités mutuelles. L’une préparant le terrain pour l’autre sans vraiment le vouloir consciemment. Simplement parce qu’elles ont les mêmes fondations.
Si c’est en raison de la pollution, toute la famille devrait en porter.
Cette pratique de l’utilisation d’un masque anti poussière va vite ce propager dans tout les pays européens qui subissent l’invasion de l’intégrisme musulman , il est du devoir de tout les pouvoirs publique de mettre fin a cette pratique dés le début puisque elle contourne les lois anti burka quelques soit les prétextes de l’utilisatrice .
Qu’on leur fasse passer un examen médical en Suisse (quand bien même LA Suisse n’existe pas) pour vérifier la chose. La mesure sera suffisamment contraignante pour leur couper l’envie de se foutre de notre gu****.