Un employé de Google accuse son entreprise d’avoir un « biais de gauche » et de discriminer les hommes de droite

post_thumb_default

 

Cet article Un employé de Google accuse son entreprise d’avoir un « biais de gauche » et de discriminer les hommes de droite est apparu en premier sur Fdesouche.

La semaine dernière, un employé de Google a diffusé en interne, notamment par e-mail, un document d’une dizaine de pages dénonçant la politique de l’entreprise en matière de diversité. […] L’homme, dont l’identité n’a pas été rendue publique, critique la façon dont Google tente d’être plus inclusif : « La discrimination visant à atteindre une […]

Cet article Un employé de Google accuse son entreprise d’avoir un « biais de gauche » et de discriminer les hommes de droite est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sam le

    Malheureusement l’égalité représente une ineptie idéologique de plus pour diviser l’humanité et cultiver les profits tirés de ces confrontations totalement inutiles. Paradoxalement il s’agit de l’argument mis en avant par les mêmes idéologues, les tartufes du “vivre ensemble”. Une terrible gifle adressée au Créateur, comme s’il avait tout faux et qu’il fallait redresser ses erreurs. Or, aujoud’hui ce sont les socialos et les prêtres de toute nature qui communient dans cette traîtrise, ce qui nous démontre que le trône de St-Pierre est occupé par un véritable imposteur-usurpateur.

  2. Posté par Le Taz le

    Il suffit de regarder qui a créé un entreprise et qui en a le contrôle pour comprendre ce qui se passe. Google est une entreprise néo-bolchevique par excellence, tout comme Facebook, des entreprises qui collectent des tonnes d’informations individuelles, ces entreprises représentent les agences de surveillance de la population de la future dictature mondiale, cette dictature qui se met en place un peu plus chaque jour.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.