Cet article Un employé de Google accuse son entreprise d’avoir un « biais de gauche » et de discriminer les hommes de droite est apparu en premier sur Fdesouche.
La semaine dernière, un employé de Google a diffusé en interne, notamment par e-mail, un document d’une dizaine de pages dénonçant la politique de l’entreprise en matière de diversité. […] L’homme, dont l’identité n’a pas été rendue publique, critique la façon dont Google tente d’être plus inclusif : « La discrimination visant à atteindre une […]
Cet article Un employé de Google accuse son entreprise d’avoir un « biais de gauche » et de discriminer les hommes de droite est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Malheureusement l’égalité représente une ineptie idéologique de plus pour diviser l’humanité et cultiver les profits tirés de ces confrontations totalement inutiles. Paradoxalement il s’agit de l’argument mis en avant par les mêmes idéologues, les tartufes du “vivre ensemble”. Une terrible gifle adressée au Créateur, comme s’il avait tout faux et qu’il fallait redresser ses erreurs. Or, aujoud’hui ce sont les socialos et les prêtres de toute nature qui communient dans cette traîtrise, ce qui nous démontre que le trône de St-Pierre est occupé par un véritable imposteur-usurpateur.
Il suffit de regarder qui a créé un entreprise et qui en a le contrôle pour comprendre ce qui se passe. Google est une entreprise néo-bolchevique par excellence, tout comme Facebook, des entreprises qui collectent des tonnes d’informations individuelles, ces entreprises représentent les agences de surveillance de la population de la future dictature mondiale, cette dictature qui se met en place un peu plus chaque jour.
Ce ne serait pas surprenant venant de google. http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/