Migrants et maladies infectieuses : le lien est fait mais il ne faut pas le dire

Les bien-pensants éludent la question plutôt que photographier le moment historique avec honnêteté intellectuelle et dénoncer les dégâts de la politique scélérate de l’immigration.

DE LORENZA FORMICOLA.

En Allemagne la peur est revenue au sujet de toutes ces maladies qui étaient éradiquées ou rarissimes en Occident. Depuis le cas du demandeur d’asile yéménite logé dans une église à BUNSDORF pour lui éviter l’expulsion et qui aurait contaminé  cinquante bambins avec la tuberculose, cette maladie est remontée dans la classification des maladies les plus contagieuses. Mais elle n’est certes pas la seule à remonter.

Suite sur RR

8 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Quand j’étais jeune médecin, tout immigrant était examiné à la frontière, avec radio pulmonaire, etc, et expulsé si porteur d’une pathologie. A cette époque pour étudier la médecine, passer les examens fédéraux de médecine, mériter une permission de pratiquer, il fallait avoir passé une maturité fédérale et ainsi avoir une connaissance d’une deuxième langue nationale, connaître l’histoire de notre pays, etc. Aujourd’hui plus de ces exigences élitistes; c’est la mondialisation, la qualité de la médecine chute… et on accueille les sacs à maladies que sont nombre d’immigrants!

  2. Posté par miranda le

    Lorsque je travaillais dans un établissement au service du développement des peuples, toutes les personnes étrangères devaient se rendre à une convocation sanitaire, dans les délais les plus brefs afin que les examens susceptibles de déceler des maladies soient faits.Si une maladie grave était détectée, la personne retournait au pays (avec la possibilité de revenir si elle était guérie). Cela se passait dans les années 70-80.

    Comment se fait-il qu’aujourd’hui, cela ne soit pas généralisé pour tous les migrants dès qu’ils mettent un pied dans un centre d’accueil, dès leur arrivée.

    INCOMPETENCE DE NOS GOUVERNEMENTS???
    Ils sont stupides, car ces maladies ne voyagent pas que parmi le peuple.

    En voyageant en terre africaine, j’ai bien vu que ces maladies atteignent autant le peuple que la bourgeoisie politique, commerçante, financière et autres. ET J’AI VU DE LEURS ENFANTS MOURIR.

    Si tu ne t’occupes pas du peuple d’en bas, les maux dont ils souffrent iront un jour CERTAIN vers LE HAUT.

    Quand à savoir s’il s’agit d’une stratégie de destruction des peuples autochtones, il serait fou qu’ils aient l’idée d’exploiter cela. Ou alors on serait non pas dans un projet satanique, mais dans UN PROJET DE PSYCHOPATHES qui n’ont pas compris que nous sommes tous en liens et que nous avons tous besoin les uns des autres.

    Une classe « dite » SUPERIEURE ne peut pas exister sans les AUTRES CLASSES qui contribuent à ELEVER SON CONFORT ET FAIRE ENFLER SON PORTE-MONNAIE.

    S’ils ont oublié cela, je me demande pour quelle raison, ils sont sur le plan terrestre.

  3. Posté par elsaesser le

    Sachant que l’europe est dirigée par des génocidaires polpotistes ( merdkel, juncker, macron) que fait-on ? On laisse ces nazislamo-bolchéviques nous exterminer comme des veaux, ou on s’en débarrasse par la force des baïonnettes ? Dans ce dernier cas, IL FAUT AGIR ET VITE, en prenant exemple sur le peuple roumain, lorsqu’il a mis fin au régime totalitaire de Ceaucescu.

  4. Posté par aldo le

    On voit bien pourquoi la destruction massive de nos races blanches par LES INVASIONS BARBARES DE MILLIONS DE FAUX-REFUGIES SONT UN COMPLOT DES MAFIAS MONDIALISTES ET DOIVENT ETRE SYSTEMATIQUEMENT TUES. Tout comme toutes les exactions, les crimes de sang, les vols et les pillages de ces exécutants d’un plan satanique. Il ne saurait être plus dangereux pour leurs manoeuvres souterraines qu’une médiatisation constante de toutes ces réalités, dont lesobservateurs.ch se font régulièrement l’écho, soient à portée de tout public.

    Et dans le sens contraire la dénonciation des effets des maladies importées par les colonisateurs blancs a droit de cité partout dans nos médias et sans censure, comme si la science n’était valable que dans un sens idéologique. La mauvaise foi transpire de cette exploitation liée au passé, alors que ces connaissances n’existaient pas. Elle démontre bien qu’elle sert la propagande de ces génocidaires mondialistes, AFIN DE STIMULER ENCORE PLUS LA HAINE CONTRE NOS CIVILISATIONS. Ces mondialistes, une bande de tarés aux poches pleines de leurs propres exactions contre les populations, sentent le vent tourner et qui voudraient se mettre à l’abri des exécutions que leur vaudraient leurs complots. Et les gauchiotes qui leur ont servi la soupe en trompant les peuples, nous la re-servent en réchauffé avec la complicité active des médias mondiaux totalement à leur botte, en nous faisant croire qu’ils veulent résoudre le problème… comme des pompiers incendiaires.

  5. Posté par Michel le

    Veut-on affaiblir, éradiquer la « race blanche » par la submersion et les maladies, « on » ne s’ y prendrait pas autrement.
    1 ) — « On » fait entrer en Europe des milliers de porteurs de maladies infectieuses , de vermines , disparues depuis des années sur le continent.
    2 ) — Résultat, en France « On » décrète la multi-vaccination obligatoire pour les Français = Tout bénéfice dans le copinage politico-financier:
    (voir J.J Mourad -conseiller Macron : http://www.liberation.fr/politiques/2017/03/07/conflit-d-interets-le-conseiller-sante-de-macron-demissionne_1553981
    Lors de la Colonisation , «crime contre l’humanité» d’après micron, les médecins militaires Européens et Français ( de la « coloniale » ) soignaient les indigènes et avaient fait reculer les maladies contagieuses et autres infections sur le continent africain.
    Certains ont même testé leur vaccin (contre la peste) sur eux-même ! Voir http://patrimoinemedical.univmed.fr/articles/article_medecinsmilitaires.pdf
    De nos jours les dirigeants européens mettent en danger de mort, en toute connaissance de cause, la population autochtone, pour favoriser leur politique de substitution de population, et augmenter, au passage, les profits des laboratoires , en inoculant des envahisseurs barbares porteurs de maladies, réapparues avec force après la décolonisation, »leur « libération », sur un territoire qui était sauvegardé jusqu’à présent.

  6. Posté par Gabrielle le

    Sachant qu’il y a une pénurie de certains vaccins en Suisse, on avait déjà compris depuis longtemps pourquoi et qui sont les prioritaires. Mais chuuuuut ! Cela doit rester secret pour les veaux naïfs bien disposés à l’égard de l’invasion.

  7. Posté par Claude le

    Nos gouvernements sont des INCONSCIENTS et des CRIMINELS. Les frontières servent à vérifier, entre autre, si des personnes sont contagieuses; le cas échéant, elles doivent passer des examens et mises en quarantaine. Apparemment la santé publique ne préoccupe pas trop nos élus …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.