To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ils ont inversé les couleurs…
Ce n’est pas aux usagers et aux contribuables de payer la rééducation d’immigrants sans éducation ni de payer plus cher leur billet parce que tant d’immigrants eux ne paient pas!
Expulsion. Expulsion.
@ Aldo, Claire
Oui, et idem pour la campagne contre les mariages forcés
http://lesobservateurs.ch/2016/04/15/christianophobie-lunicef-lance-campagne-contre-mariages-forces-critiquant-mariages-blancs-chretiens/
et celle contre le racisme
http://www.fdesouche.com/625277-la-campagne-insolite-de-france-televisions-contre-le-racisme
http://www.fdesouche.com/711375-campagne-gouvernementale-contre-le-racisme-3m-deuros#
En vérité ce qui est inacceptable pour le Noir représenté sur le dessin n’est pas le volume sonore émis mais plutôt le fait que le Blanc écoute de la musique non-africaine ou noire ah ah ah!
PS: voici les affiches de la campagne anti-fraude dans le métro parisien l’an dernier:
https://francais.rt.com/france/26726-derniere-campagne-anti-fraude-ratp
J’ai vu la même chose dans le métro parisien pour une campagne contre la fraude dans les transports publics. On n’y voyait que des jeunes blancs, hommes et femmes, bien mis, qui fraudaient. Quand on prend ces transports régulièrement on se rend pourtant compte que l’écrasante majorité des gens qui sautent par-dessus les portillons sont des hommes jeunes d’origine maghrébine ou noire.
Les bien-pensants qui commanditent et qui réalisent ces affiches se rendent-ils compte qu’elles sont complètement contre-productives et hérissent encore davantage le poil de nombreux citoyens? En tout cas nous sommes bien à l’ère décrite par Orwell dans “1984”, ou la paix c’est la guerre et la vérité le mensonge: une totale inversion des valeurs et des situations.
Exactement la même inversion des réalités qu’ici : http://lesobservateurs.ch/2017/08/04/la-mairie-de-nanterre-accuse-les-blancs-douvrir-les-bouches-a-incendies-au-mepris-de-la-realite/#comment-200276
On sent les effets foudroyants du clientélisme électoraliste déjà testé avec succès par nos traîtres locaux comme avec l’élection trichée de Darbellay, qui préfère porter la calotte albanaise au mépris d’une soutane plus culturellement adaptée .http://lesobservateurs.ch/2017/02/22/elections-en-valais-darbellay-christophe-calotte-sur-la-tete-en-train-de-faire-des-promesses-a-la-communaute-albanaise-devant-un-drapeau-albanais/
Je plussoie @Fanfouet de deux pouces en l’air.
Je suis également usager ordinaire des transports publics à Bruxelles.
ah ah ah ce foutage de g…. c’est risible! J’espère quand même que ceux qui ont commandité ce gribouillage avaient conscience de l’illogisme qu’ils tentaient d’illustrer. C’est tellement gros que cela traduit sans ambages l’abrutissement dans lequel on veut nous engoncer! Les gens ne sont pas dupes et je pense que, même le bobo islamo-collabo qui empruntera les transports publics, ne pourra s’empêcher de relever le non-sens de cette affiche, quand bien même cela lui irritera sa fibre de bien-pensance profondément incrustée dans son for intérieur depuis 40 ans. On est même passé au stade supérieur par rapport aux affiches dénonçant les contrevenants profitant des hydrantes en été et qui, à défaut d’être représentés blonds aux yeux bleus, sont tous de type caucasiens. La discrimination unilatérale des Blancs est déjà insupportable lorsque nous constatons être systématiquement dénigrés en regard des “chouchous black et beurs” à qui l’on pardonne tout, mais s’il faut encore être accusés et stigmatisés à leur place pour des forfaits qui sont à 99% de leur ressort…. C’est tout bonnement inacceptable!
Mais woui, bien sûr, celui qui va toucher ses allocs et glander est en costard-cravate et celui qui va bosser dur pour payer plein d’impôts est en jeans….. !
Alors là, je tombe ! Adepte des transports publics, je peux certifier que 9 fois sur 10 ce sont des blacks ou des maghrébins qui nous cassent les oreilles avec leurs musiques de chameliers !
Et je ne parle pas de la dernière invention à la con: les haut-parleurs bluetooth à piles, que ces emmerdeurs crochent sur leurs sacs-à-dos, diffusant la “musique” enregistrée sur leurs smartphones…
Pathétique…..
et de nouveau avec l’argent du contribuable…..