Christianophobie: L’Unicef lance une campagne contre les mariages forcés… en critiquant les mariages des Blancs chrétiens

Les mariages doivent être des moments de joie et de fête, pourtant ce mariage est tout sauf un conte de fées… Environ 15 millions de filles seront mariées cette année, alors qu’elles ne sont encore que des enfants. Leur droit à l’enfance sera bafoué.

 

Christian Hofer: Toutes les références ici sont chrétiennes: les vitraux, le style d'habits, le petit voile de la mariée, la couleur de peau des protagonistes, la maison, le style de la réception, le petit mot même écrit en anglais et non en arabe...

Encore une organisation internationale qui se nourrit de nos impôts et qui n'a pour but que la culpabilisation des Occidentaux tout en évitant soigneusement de critiquer les autres dogmes.

Par contre, pour vomir sur les Chrétiens, pas de problème...

4 commentaires

  1. Posté par Peyhem Veys le

    Je me rappelle qu’il y a des années, et peut-être toujours maintenant, quand on veut se marier et qu’on a pas 20 ans, l’autorisation des parents est requise. Mais évidemment, ces larves de l’UNICEF n’osent pas montrer les vrais coupables, sauf peut-être que le marié est barbu. Ce qui pourrait laisser accroire qu’il s’agit d’un musulman. A juste titre d’ailleurs. Il n’y a que ces arriérés et quelques tribus retardées qui se marient avec des gamines, de peur de se la faire faucher avant le mariage, vu leurs têtes de glands. Mais cela fait une association caritative à ne plus financer jamais par un don. Une de moins, encore. On va faire des économies….

  2. Posté par Daniel le

    @fafalou. Détrompez-vous! Même si les gens ne disent rien ils savent exactement de qui on parle… La boboitude ne pense pas comme la population même si on nous le fait croire. Un jour viendra…

  3. Posté par RealrecognizeReal le

    @fafalou
    C’est exactement ça. C’est comme à l’armée quand un abonné au 6.5 (les soldats/officiers comprendront) fait des siennes : le chef punit toute la section. Puis ce sont les bons soldats qui punissent l’emmerdeur. La confédération fuit ses responsabilités et délègue beaucoup trop de chose aux cantons et aux peuples. Elle ouvre les frontières de manière illimitée puis laisse les cantons se charger de trouver des centres d’accueil de réfugiés (et pas des abris PC), de faire de l’intégration…etc. Elle oublie que nous vivons dans un petit pays qui va atteindre incessamment sous peu ses limites !

  4. Posté par fafalou le

    encore une fois on refuse de citer les coupables, on fait peser le doute sur tous les citoyens….
    ça me fait penser à une punition générale quand un prof sans autorité , ni caractère a trop peur des fauteurs de trouble pour les cibler. alors il punit toute la classe.
    bien sur ça ne sert à rien et il est de plus en plus méprisé.
    en tout cas comme chrétienne je me sens injustement SALIE et STIGMATISEE

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.